Les guitares de vos rêves !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et rien ne t'empêche de mettre des micros actif du moment que tu met tout en actif

hobbit-49 a écrit :
Aie, le HZ H4 n'est vraiment pas terrible smyleybleu

+1!
Je te trouve très clément hum
Faudra que je pense à les brûler quand j'aurai le temps!

C'est vrai je suis clément, Pour être précis, le son du H4 change a peine du micro d'origine de ma pacifica hum

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Et une Flat Head !

image du forum


Quelqu'un pourrait me dire combien coute une Flat Head (Telecaster ou Stratocaster) ?
Merci

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Une qui ressemble à la nouvelle signature de Jim Root !

image du forum


guiguidu11380
guiguidu11380 a écrit :
Une qui ressemble à la nouvelle signature de Jim Root !

image du forum


Tu mets des EMG sur toutes tes grattes, hein? icon_cheesygrin

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
Oue je les trouves vraiment super !

guiguidu11380
guiguidu11380 a écrit :
Oue je les trouves vraiment super !


Pour jouer du metal c'est sur que c'est love love love
La preuve, James Hetfield en a posé sur presque toutes ses grattes!

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
guiguidu11380
guiguidu11380 a écrit :

 Citation :
J'adore la finition flathead qui est mat, simple et efficace. love http://www.youtube.com/watch?v=Ag5cVhnPk2o

Par contre j'suis pas sur que c'est le genre de son que je recherche... icon_redface
J'adore aussi sa gratte signature, en fait je crois que je suis amoureux des telecaster avec deux humbuckers!


Bon, on est daccord, les Tele avec humbuckers, c'est la classe =D
J'aime bien aussi cette gratte ( http://www.thomann.de/fr/fender_squier_avril_lavigne_tele.htm ) aussi mais faut y mettre un EMG HZ H4 (parce que c'est un passif que y'a dessu je crois ...), changer le pickguard, mettre un chevalet Gotoh Hardtail noir et des mécaniques d'accordages autobloquantes noires (je sais plus quelle marque =/)


J'suis pas sur que ca vaille le coup de faire une customisation sur cette gratte.. icon_redface


guiguidu11380
guiguidu11380 a écrit :
Et une Flat Head !

image du forum


Quelqu'un pourrait me dire combien coute une Flat Head (Telecaster ou Stratocaster) ?
Merci


Whaw! love

Elle n'est plus vendue par contre . wink
Je viens de trouver une photo D'elle en jaune :
image du forum

love

guiguidu11380

Artiste très motivé
9 photos
278 messages
 Citation :
Je viens de trouver une photo D'elle en jaune :
image du forum

love


IL ME FAUT L'ESSAYER !!! Avec la tête d'ampli Rivera ! mais un truc qui m'emm**** avec les Rivera, c'est tout les potards de réglages, on s'y perd ^^ Parce qu'en plus tu peux les enfoncer pour faire je sais pas quoi ... quelle bordel pour un si beau son ! Mais n'en peche, le must c'est les Mesa Boogie triple rectifier !

berzin

God of Partoch
5255 messages
Y a bien mieux qu'un triple rectif. wink

Hé oui...
+1
Le rapport son/prix tend vers 0, comme le simple et le double d'ailleurs icon_redface

dy357 a écrit :
+1
Le rapport son/prix tend vers 0, comme le simple et le double d'ailleurs icon_redface


Si la rapport son prix d'un rectifier tend vers 0 alors je pense que ceux des Marshall sont vers les -20 et des Soldano/Diezel vers les -5 ... icon_redface

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
dy357 a écrit :
+1
Le rapport son/prix tend vers 0, comme le simple et le double d'ailleurs icon_redface

hum hum
Eh oh, calmos, même si ils sont super chers, ça reste des amplis fait à la main en Californie, avec des composants top niveau! Et un son unique!

Pour celui qui joue au stade de France oui. icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : noir, les, neck, bridge, corps, body, fret, inlay, reversed



+