homestudio ? :§

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est celui que nous avons et j'en aime la facilité et la chaleur. D'un autre côté je trouve un peu exagéré l'histoire de 5000e en micro, les Neumann sont vraiment bien, mais on fait de l'excellent travail avec, par exemple du Rode, comme je le fais ou Octavia, je crois que c'est le nom et c'est entre 200 et 300e pour les plus fabuleux, il y en a d'autre comme l'audio technica de mon frère.



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais c'est aussi que nous ne jouons pas la même chose! je joue très très acoustique donc je veux des sons les plus naturels possibles! et quand je joue en électrique je mets ça pas fort et avec mon Fender ou mon petit Vox AC6 c'est impec.

tu parles du Blackstar HT Dual, comment marche se genre de pédale ? tu la branche sur ton ampli ? ou sur un UX2 par exemple ?

ensuite, travailler au casque c'est bien, mais je n'aime pas trop trop, j'aime partager ma passion aux voisins ( puis les enceintes me serviront a écouter des musiques sur mon PC )



Le transatlantic est assez vitage certes, ce n'est pas mon style musicale, mais sur lui, j'ai craqué, puis le clean était vraiment bon, donc au pire un pédale de disto avec ..

Tu branche ton blackstar et tu t'enregistre, donc tu as de la latence non ?



Pour le mesa ce n'est pas qu'une question de marque, j'aime se type de son, mais pour mon groupe, c'est sure, ce n'est pas celui qui est recherché ( mais là on a disposition du bon matos qui nous ai prêté)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il n'y a pas de latence avec les BR

comment marche ses roland BR ?

tu le branche a quoi, les simu sa vaut la peine ?

Je ne connais absolument rien en ce matériel donc je ne sais pas trop

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu le branches sur un casque ou une chaine, enfin un truc pour entendre sinon, c'est un magnetophone multipistes numérique et c'est très bien, compact, les simulations m'ont assez bluffé, si tu vas sur mon myspace il y a spooky et pantalon dialeu enregistré avec .

je sais pas si c'est une question de reglage mais ton son est trop synthetique, et c'est justement pour sa que j'ai peur d'acheter un toneport ou tout autre " truc " numerique

sinon le qualité est bonne icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
AHHH à part les enregistreur numériques je touche à rien d'autre de ce genre moi.

j'suis totalement perdu


acheté un toneport, simplement pour participé a certain " contest" et faire des covers me parait la meilleur solution.

Apres pour mon plaisir personelle, j'acheterais un ampli a lampe des que j'aurais les moyens ( parceque là, j'ai assez pour l'ampli, mais pas de baffle.. )


Après, je ne peut absolument pas jouer si le son ne me plait pas, c'est surement psychologique mais sur un son " moche " je n'arrive pas a jouer et apprendre des morceaux




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : soit, cherche, avais, vypyr, ampli, des, covers, bonne, qualit



+