Et je voudrai savoir ou trouver des guitares ou basses qui ne fonctionnent plus, J'habite prés de Tours (37) mais je préfère en trouver sur internet et pour pas plus de 100€ aussi merci. Moi, je l'aime bien celui que j'ai commandé...c'est vrai que celui version LP aurait pu être sympa aussi, mais j'étais pas trop chaud pour cette histoire de cale... Ça sera pour la prochaine ^^ Merci bien de tes conseils, c'est bien sympa... Sinon, je veux mettre des micros de Tele... pour le micro manche, aucune modif a faire, mais pour le micro bridge, je vais devoir défoncer un chouilla le corps... est ce qu'il faut que les plots soient pile poile sous les cordes ? quel angle pour le micro ? Fais gaffe, l'avantage de l'acheter en magasin, c'est de pouvoir voir si le manche n'est pas vrillé...si c'est la cas, c'est irréparable ( d'après ce qu'on m'a dit ) - tu fais ton pickguard toi même ? Je sais pas encore ou je vais trouver la matériau, mais je compte le faire moi même^^ - bon courage et bonne vacances !!! je part en tournée !!! A+++
(GFS, c'ets bien sécurisé et sérieux ? Par ce que ils me demandent apparemment, une photocopie d'une partie de ma carte de crédit... )
Les reviews de personnes ayant commandé chez eux était plutôt positive! Non, mais bon...j'ai pas envie de recevoir un appel du banquier moi ^^ Merci... Citation : Oui, chef !
Et hop, un peu de mastique pour y rendre tout lisse
|
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, restaurer, des, but, pouvoir, choses, rer, irr, avance
+