Achat de guitare à restaurer

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratteur-du-dimanche

Artiste très motivé
403 messages
Ce projet est assez sympa(rtoch (désolé j'ai pas pu résister à la blague pourri)).
Et je voudrai savoir ou trouver des guitares ou basses qui ne fonctionnent plus, J'habite prés de Tours (37) mais je préfère en trouver sur internet et pour pas plus de 100€ aussi merci.

gratteur-du-dimanche

Artiste très motivé
403 messages
merci

Ha, ben trop tard, j'ai commandé il y a 2 jours ^^
Moi, je l'aime bien celui que j'ai commandé...c'est vrai que celui version LP aurait pu être sympa aussi, mais j'étais pas trop chaud pour cette histoire de cale... icon_redface
Ça sera pour la prochaine ^^
Merci bien de tes conseils, c'est bien sympa...

Sinon, je veux mettre des micros de Tele... pour le micro manche, aucune modif a faire, mais pour le micro bridge, je vais devoir défoncer un chouilla le corps...
est ce qu'il faut que les plots soient pile poile sous les cordes ? quel angle pour le micro ?

Fais gaffe, l'avantage de l'acheter en magasin, c'est de pouvoir voir si le manche n'est pas vrillé...si c'est la cas, c'est irréparable ( d'après ce qu'on m'a dit )

oui pile poil c'est mieux , sinon angle standard télé.
- tu fais ton pickguard toi même ?

Oui, chef !
Je sais pas encore ou je vais trouver la matériau, mais je compte le faire moi même^^

Cool !!!
- bon courage et bonne vacances !!! je part en tournée !!!
A+++

(GFS, c'ets bien sécurisé et sérieux ? Par ce que ils me demandent apparemment, une photocopie d'une partie de ma carte de crédit... hum )

Les up de neuf minutes sont pas très appréciés icon_redface
Les reviews de personnes ayant commandé chez eux était plutôt positive!

Oui, c'est vrai...pas bien, pas bien... smyleybleu
Non, mais bon...j'ai pas envie de recevoir un appel du banquier moi ^^
Merci...

Citation :
Oui, chef !
Je sais pas encore ou je vais trouver la matériau, mais je compte le faire moi même^^

toujours de mon site que j'aime bien mais c'est sur qu'en cherchant il y en aura d'autres peut-etre moins cher: http://www.rockinger.com/index.php?list=WG147 sinon moi mon pickguard que j'ai bricolé sur ma charvel avec des plaques en plastique de 2mm que j'ai recuperé en livrant une usine (il allait les mettre a la benne) elle sont grises et j'ai bombé le pickguard maison en gold et ça tient, ça terni juste un peu !

Non, mais la couleur, peu importe, je vais le recouvrir de toute façon, donc wé, faudrait que je trouve des plaques de plastique comme tu as trouvé, ça rait très bien^^

Il y en a sur GFS wink

Tu peindras de quelle couleur après?

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : guitare, restaurer, des, but, pouvoir, choses, rer, irr, avance

+