Epiphone valve senior combo. Un bon rapport qualité/prix?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

emonight

Petit causeur
19 messages
Bonjour! Après avoir surfé longuement sur le net à la recherche d'un ampli tout lampes convenant à mon maigre budget (250-300 euros) je tombe sur le epiphone valve senior 20 watts http://www.milongamusic.com/F-10-amplis/P-12243-epiphone-ampli-guitare-lampe-val...

Voilà j'aimerais avoir vos avis sachant que je joue en groupe avec un batteur assez bourrin un bassiste et un autre guitariste et que je cherche à jouer du rock allant de tant en tant effleurer le métal =) merci!



lova that 1 membre aime ça

tappe dans le transistor a ce prix :s

Zedwarf l'a commandé, il pourrait te tenir au jus (pas avant vendredi je crois)
Mais il a une assez bonne réputation, pas aussi bien que le mystérieux Socal mais bon icon_redface

fredmic02

Artiste motivé
9 photos
153 messages
j ai déjà joué dessus je le trouve pas trop mal mais trop puissant pour moi j avais lu çà sur le net au cas où http://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/epiphone/valve-senior/avis/r.64171.html
smiley-guitar

emonight

Petit causeur
19 messages
Merci pour les reponses j'attends vendredi dans ce cas. Quel est donc ce mysterieux socal? =p

Une tete de chez Epiphone plus fabriquée je crois qui avait un excellent rapport qualité prix d'apres ce qui le possede sur le forum et j'ai ecouté un sample ca a l'air de depoté, on le trouve plus qu'en occas maintenant...

300€ neuve sur Thomann au lieu de 600€ et même à 600€, elle possédait un bon rapport qualité/prix!
Syle, Spylee et Zec l'avaient commandé illico love

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages

slasherr a écrit :
tappe dans le transistor a ce prix :s


Ouah, alors ça, c'est utile !
T'as des amplis cher qui valent rien (Marshall MG 102FX)
Et des amplis à lampes excellent, sans forcément être mauvais ! (Epiphone VJ)
Et il est très bon, j'imagine qu'il doit être un peu dans la même branche que mon Blues Custom !
Pas de problème à mes yeux. Du tout bon. Faut juste pas s'attendre à faire du gros gros hard rock, ni du metal.


Il est un peu plus typé Hard que le Blues Custom quand même!
Peut être dut aux 6v6gt du senior?

emonight

Petit causeur
19 messages
J'ai vu les avis de syle sur la socal et ça à l'air d'être un sacré truc =p le problème c'est que 50w tout lampes dans ma petite chambre je risque de tuer mes voisins (ou le contraire) de plus pour un soucis pratique j'aurais préféré un combo ^^. Dans tous les cas ce petit valve senior me plaît beaucoup je vais essayer de l'essayer prochainement.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
yep, c'est commandé, j'te tien au jus des que sa arrive.
Ps: sur DV247, il est 20€ moins cher. icon_cheesygrin

par contre, je pense que pour effleurer le metal, il lui faudrait un tit coup de boost...sa a pas l'air d'etre sa predilection quand meme...

emonight

Petit causeur
19 messages
Ok pas de problème j'ai une multi-effets wink

Aïe!
Enfin quel multi-effets?

La plupart des multi effets bouffent toute la dynamique et anihilent le son: mon multi effet korg sonne pareil sur ma SG que sur ma Squier, ainsis que sur mon Marshall que sur mon peavey pourri de debutant.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
arf, epic fail!
DV viennent de me mailer pour me dire qu'il est plus en stock... j'hesite entre attendre les 6 mois, ou le commander ailleurs, mais plus cher.. ou meme, ils me proposent la version stack, pour 70 € de plus.... soit une economie de 7€




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Epiphone, epiphone, senior, valve, tant, combo, avoir, ampli, euros



+