Conseils pour achat nouvelle basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
alors j'ai eu l'occasion d'en essayer une a bass center a paris et j'ai ete super decu mais tout ca c'est une histoire de gout.. mais le manche etait depoli epais vraiment pas agreable a mon avis il doit y avoir plusieurs sites de fabrication parcque là c'etait vraiment pas interessent je vais reflechir sur des basses je vais regarder un peu mais moi j'ai arreté parce qu'il n'y a pas beaucoup de modele interessent la prochaine que j'achete c'est chez le luthier ou une fodera mais bon c'est pas donné, en tout cas si t'as d'autres modeles n'hesites pas

Comme tu me l'a proposé si gentillement, je n'hésite donc pas à te demander ton avis sur une nouvelle basse que je viens de remarquer.
Il s'agit de la Cort A4 (pour gaucher évidement.)
Je ne sais pas si tu en as entendu parler mais pour l'instant j'en entends beaucoup de bien.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
yes t'as raison ! ben le probleme avec cort c'est qu'il faut vraiment essayer ( en general faut essayer meme les grosses marques) mais apparamment ils font des bons trucs wink

merci pour ton aide, j'avais pensé également qu'il fallait essayer de toute façon.
je vais aller me renseigner dans un magasin près de chez moi en tout cas merci encore parce que ce n'est pas facile facile de trouver quelque chose qui convient.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
entre gaucher c'est normal! icon_cheesygrin

regarde les occasion de xarxick avec ton budget tu devrais trouvé de tres bon truc

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
tu voulais dire warwick je pense icon_cheesygrin

geantbleu
geantbleu a écrit :
tu voulais dire warwick je pense icon_cheesygrin


oui en effet dsl pour l'erreur mais le x et le w sont juste a coté sur le clavier

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
tiens voila un lien avec mormalement des magasins qui vendent des gaucheres
http://riffgauche.free.fr/forum/viewforum.php?f=2&sid=a1c18ab46dcc9a17baacfebf76...

Cool merci pour tout, je vais aller faire un tour sur les liens que tu viens de me filer.

Pour ce qui est de warwick, il est vrai que cette marque a attiré mon attention également et je vais tenter d'en savoir plus.

geantbleu

Au Hit Parade
1847 messages
t'as vu ce site dommage que ce soit au USA parce qu'il y a des bons trucs
http://www.southpawguitars.com/bass.html

et pas chere...

C clair que j'ai remarqué ce site, c'est l'un des plus intéressants.
Et dire que j'ai passé mes vacances en 2001 au Texas et que je ne connaissais pas l'existence de ce magasin.

En tout cas ça fait rêver car ils ont l'air d'avoir pas mal de modèles.

les liens que tu m'as refilé sont vraiment excellents.

missbass

Petit causeur
49 messages
Ecoute, si tu veux une bonne basse,avec un son excellent (du lord quoi), eh ben je te conseille une Whale :bass narwhale 4.Elle comporte deux micros hambuckers mais attention,de marque seymour duncan !!!!!!!!!(c'est quand même la meilleur marque de micro au monde).Elle est de 835 euro et de couleur naturel satiné.Voilà ! icon_cheesygrin

va tester les basses dans un magasin de musique et ensuite pour les avoir moins cher,y a thomann.de
Peace




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, cordes, nouvelle, gamme, instant, achat, donc, conseils, budget



+