c'est quoi l'origine de votre pseudo???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Mais tu as la tête près du chapeau rond la miss! Mais j'aime bien les Bretons moi, je le vanne(s) juste parce que je sais qu'il l'est! icon_cheesygrin



Une guerre carrément, hé faut arreter les livres et la télé, ça a mélanger les neurones

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
si les armes sont la liqueur de bluet d'un coté et le chouchen de l'autre je veux bien faire l'emissaire de l'onu icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
on ne peut absolument rien faire contre le chouchenn! ce truc visqueux et répugnant est une arme employée par les Bretons depuis des siècles! secret de druides! Il court des légendes comme quoi l'intrépide et audacieux buveur de ce truc tombe en arrière! légendes bretonnes, fausses nouvelles! personne n'en boit jamais sauf si il n'y a plus rien dans la maison!

manue22

God of Partoch
6126 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
Mais tu as la tête près du chapeau rond la miss! Mais j'aime bien les Bretons moi, je le vanne(s) juste parce que je sais qu'il l'est! icon_cheesygrin


bump bump bump
wink

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
origine de mon pseudo?

Je mange et j'aime ça... 3 pot de 750g par semaine, je m'enfile un paquet de tortelinni pour 4 personne à midi, survivant d'une raclette party à 3 (super jeu!)etc... j'ai acquis ce surnom assez rapidement icon_cheesygrin

L'origine de mon pseudo est la triste réalité du temps qui a passé et qui ne fait pas mes affaires .. sad

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais d'un autre côté, c'est le cas de dire que tu as pleins de facettes... C Alain devrait être plus attractif pour certaines! et tu en as eu pas mal!

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
mais d'un autre côté, c'est le cas de dire que tu as pleins de facettes... C Alain devrait être plus attractif pour certaines! et tu en as eu pas mal!



Oui je sais mon bon Maître j’en ai tellement des facettes qu’il m’arrive parfois de ne plus m’y retrouver moi même ... wink
J’ai eu pas mal de certaines quoi ?

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Les zicos c'est comme les vieux vins : plus c'est vieux , plus c'est bon!!! wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
" Vieillir, si l'on sait, ce n'est pas tout ce qu'on croit. Ce n'est pas du tout diminuer, mais grandir. "
Marcel Jouhandeau

lyrion

Petit causeur
1 photo
22 messages
J'avais créer un compte sur Partoch au il y a un an et ne voulant pas la photo de "profil" désignée (je ne savais pas comment la changer) je me suis créé un nouveau compte afin d'avoir une autre image et lyrion mais venu de suite donc je l'ai mis icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et qui es tu? Coquinou? icon_cheesygrin

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Moi mon ancien pseudo partoch avait tendance à attiser les blagues donc je l'ai changé comme toi il y a peu. icon_cheesygrin

(je suis un ex floodeur de 2010 à l'époque où obe floddait comme un dieu le jeu de la personne du dessus, d'ailleurs personne n'aurait de ses nouvelles? chuis surpris de plus le voir depuis mon retour sur le forum).

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Il est actif : http://www.partoch.com/forum/post_1450997,le+jeu+de+la+personne+du+dessus+n+6.ht...

A un moment j'etais sous dieu du forum ! En 2011 !




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, votre, bien, tant, dire, mot, nevermind, adore, gros



+