c'est quoi l'origine de votre pseudo???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi c'est parce-ce que j'ai les bérurier noir et une de leur chanson s'appelle petit agité donc mixte des 2.

lethorfin a écrit :
moi c'est parce-ce que j'ai les bérurier noir et une de leur chanson s'appelle petit agité donc mixte des 2.


j'arrive pas... je dois être con smyleybleu

J'avoue que jvoi pas non plus...
mon pseudo me vient d'une copine qui a appelé son chat comme ça, jtrouvais ca marrant...et puis c'est picsou!
bump

moi miss tick, ça me rappelle autre chose... mais je m'étalerais pas là dessus... Certain mec m'auront compris bravo

va falloir me dire alors parce que si il ya 1 signification ke je connais pas ca devient embetant... wink

Moi j'ai pris des lettres que j'aimais et j'les ai rassemblé pour faire VIKRAK :)

vikrak a écrit :
Moi j'ai pris des lettres que j'aimais et j'les ai rassemblé pour faire VIKRAK :)


C'est ton bonhomme que j'aime bien ^^




miss tick a écrit :

va falloir me dire alors parce que si il ya 1 signification ke je connais pas ca devient embetant...


chanteur je pensais à un truc de mec libidineux, qui a déjà plongé son piff dans un journal de macho ^^

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
 Citation :
Moi j'ai pris des lettres que j'aimais et j'les ai rassemblé pour faire VIKRAK :)
tu dois etre forte au srabble (vikrak=27 pts je crois.)

Moi ya plusieur raison mais c'est avant tout parce que j'aime bien. une autre? voir mon avatar.

chanteur je pensais à un truc de mec libidineux, qui a déjà plongé son piff dans un journal de macho ^^ [/quote]

ben tant pis, je change pas...j'aime les mecs comme ça! lool
love


lazkopath a écrit :

lethorfin a écrit :
moi c'est parce-ce que j'ai les bérurier noir et une de leur chanson s'appelle petit agité donc mixte des 2.


j'arrive pas... je dois être con smyleybleu


en fait j'ai fait une faute de frappe, j'ai oublié des lettre dc le vraie message c'est:

moi c'est parce-ce que j'aiME les bérurier noir et une de leur chanson s'appelle petit agité donc mixte des 2


d'jerem''

Artiste très motivé
268 messages
lazkopath a écrit :
moi miss tick, ça me rappelle autre chose... mais je m'étalerais pas là dessus... Certain mec m'auront compris bravo

icon_cheesygrin

lethorfin a écrit :

lazkopath a écrit :

lethorfin a écrit :
moi c'est parce-ce que j'ai les bérurier noir et une de leur chanson s'appelle petit agité donc mixte des 2.


j'arrive pas... je dois être con smyleybleu


en fait j'ai fait une faute de frappe, j'ai oublié des lettre dc le vraie message c'est:

moi c'est parce-ce que j'aiME les bérurier noir et une de leur chanson s'appelle petit agité donc mixte des 2

ben je voi tjrs pas... hum

miss tick a écrit :
chanteur je pensais à un truc de mec libidineux, qui a déjà plongé son piff dans un journal de macho ^^


ben tant pis, je change pas...j'aime les mecs comme ça! lool
love [/quote]

Interessant, t'as quel âge? ^^

Par contre d'jerem, je vois qu'il y a des ptits pervers qui s'assument... bravo
(MEnfin deux pour le moment)

merde je me suis trompé de pseudo... quel boulet! je vous expliquais le nom d'un autre de mes pseudo qui était petit Bérurier...
donc l'origine de mon pseudo est simple, j'adore les ludwig von 88 et une de leur chanson (que j'adore) s'appelle Thorfin le pourfendeur, dc j'ai choisi lethorfin.
franchement, faut le faire de se tromper de pseudo.





>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pseudo, votre, bien, tant, dire, mot, nevermind, adore, gros



+