Pédale wah, ampli pour gibson Sg ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis pas sûr du tout, c'était dans plusieurs posts icon_redface



brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Un Orange Tinny Terror, splitable en 7 watts pour chez toi wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

kyoukai
kyoukai a écrit :

dy357 a écrit :

http://www.thomann.de/fr/dunlop_cry_baby_gcb95.htm qui elle est utilisé par des personnes comme...Tom Morello (il n'y a que lui qui me passe par la tête).

Kirk Hammet, Zakk Wylde, Slash, Hendrix ...


Je crois bien que Hendrix n'a jamais utilisé la dunlop mais plutôt la vox (ça j'en suis sûr pour la vox)

Et le C30 est très exploitable chez soi mais si on veut le pousser un peu il suffit de faire une volume box, 1 boîte, du câble, 1 potentiomètre et 2 jack femelles.

Edit : toutes mes excuses, hendrix a bien utilisé une Dunlop icon_redface mais il a quand même plus utilisé la vox.



Où as-tu vu qu'il l'a utilisé car ça m'étonne énormément.


Jimi Hendrix did much to popularize the wah-wah in the late 1960s. "Voodoo Child (Slight Return)" employed an original Vox Clyde McCoy Picture Wah. The song "Little Miss Lover" introduced percussive wah-wah effect, made by muting guitar strings.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
corey-le-bourrin a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

kyoukai
kyoukai a écrit :

dy357 a écrit :

http://www.thomann.de/fr/dunlop_cry_baby_gcb95.htm qui elle est utilisé par des personnes comme...Tom Morello (il n'y a que lui qui me passe par la tête).

Kirk Hammet, Zakk Wylde, Slash, Hendrix ...


Je crois bien que Hendrix n'a jamais utilisé la dunlop mais plutôt la vox (ça j'en suis sûr pour la vox)

Et le C30 est très exploitable chez soi mais si on veut le pousser un peu il suffit de faire une volume box, 1 boîte, du câble, 1 potentiomètre et 2 jack femelles.

Edit : toutes mes excuses, hendrix a bien utilisé une Dunlop icon_redface mais il a quand même plus utilisé la vox.



Où as-tu vu qu'il l'a utilisé car ça m'étonne énormément.


Jimi Hendrix did much to popularize the wah-wah in the late 1960s. "Voodoo Child (Slight Return)" employed an original Vox Clyde McCoy Picture Wah. The song "Little Miss Lover" introduced percussive wah-wah effect, made by muting guitar strings.

Peut être que Guitare Killer parlait de la Cry Baby... Parce que Hendrix avec la Vox c'est très courant et connu...

Pour la Cry Baby j'ai pas vraiment cherché d'article, mais si y a une Dunlop Signature Hendrix, j'imagine que c'est pas pour rien...
image du forum


guitare killer

God of Partoch
7569 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

kyoukai
kyoukai a écrit :

dy357 a écrit :

http://www.thomann.de/fr/dunlop_cry_baby_gcb95.htm qui elle est utilisé par des personnes comme...Tom Morello (il n'y a que lui qui me passe par la tête).

Kirk Hammet, Zakk Wylde, Slash, Hendrix ...


Je crois bien que Hendrix n'a jamais utilisé la dunlop mais plutôt la vox (ça j'en suis sûr pour la vox)

Et le C30 est très exploitable chez soi mais si on veut le pousser un peu il suffit de faire une volume box, 1 boîte, du câble, 1 potentiomètre et 2 jack femelles.

Edit : toutes mes excuses, hendrix a bien utilisé une Dunlop icon_redface mais il a quand même plus utilisé la vox.



Où as-tu vu qu'il l'a utilisé car ça m'étonne énormément.


Jimi Hendrix did much to popularize the wah-wah in the late 1960s. "Voodoo Child (Slight Return)" employed an original Vox Clyde McCoy Picture Wah. The song "Little Miss Lover" introduced percussive wah-wah effect, made by muting guitar strings.

Peut être que Guitare Killer parlait de la Cry Baby... Parce que Hendrix avec la Vox c'est très courant et connu...

Pour la Cry Baby j'ai pas vraiment cherché d'article, mais si y a une Dunlop Signature Hendrix, j'imagine que c'est pas pour rien...
image du forum



Je parlais en effet de la cry baby et justement je me suis renseigné, la wha signature n'est pas là pour dire qu'il l'a utilisée. Il n'avait pas de cry baby. Il n'avait qu'une wha celle qui selon une légende Zappa lui aurait offerte et selon une autre il lui aurait été donné par Noël Redding qui lui même l'avait découvert dans un magasin.

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
J'avais vu ça sur un autre fofo, mais apparemment mon premier avis était le bon icon_cheesygrin Et berzin il n'y a pas de Master sur le C30.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wah, ampli, dale, gibson, bonjour, amis, conseiller, forum, ponses



+