class 5 en mieux ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bah peut etre pas exactement dans ce cas, mais environ icon_redface



rknl13

Artiste participatif
120 messages
Tu peux regarder du coté de chez Orange sa se rapproche du son Marshall, comme le dual terror, rocker 30, ad30 ... mais l'inconvénient ce qui ont souvent pas de boucle d'effet.

Merci pour le conseil rknl13, mais pour le moment je penche plus vers le Blackstar HT-5, car il possède tous les avantages que je veux icon_redface , et comme je disais personne ne l'a alors ? sad

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
petite video que j'aime bien du ht5
http://www.youtube.com/watch?v=cgq--ch27Ik

le problème de ta video, il y a trop d'effet du coup tu peux pas sortir la saturation de l'ampli du coup du répond pas à la question de toby. Moi perso j'ai une pédale blackstar, une Ht dual (c'est un boost, pour répondre à ta question toby j'ai essayé toute la série de pédale si tu cherche le son marshall tu risque de trouver ton bonheur mais après je sais pas si couplé à un ampli à lampe ça peut le faire.

stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :
petite video que j'aime bien du ht5
http://www.youtube.com/watch?v=cgq--ch27Ik


Pas mal (même si je pref les humbuckers icon_cheesygrin )
Sur guitariste.com, on a posté plein de vidéo et sample sans effet, et j'adore le grain, les mecs jouent même des riffs de metallica, et c'est du tout bon wink

Je voulais savoir aussi, est-ce que la version tete+baffle sonne plus fort, ou il y a juste une meilleur diffusion du son ? (juste pour savoir, car je pense me prendre le combo, et comme je me déplacerai assez souvent, sa serait assez chiant la tete et le combo icon_cheesygrin )

il faut comprendre que les version combo sont donc faites pour l'aspect pratique transportable etc.. avec une tete on choisit son cab au milimetre donc pour le metal mini 1x12 clos ou mieux 2x12 sinon ça le fait a niveau sourdine mais a niveau repete au revoir, ça coute pas forcement des millions et ça ne pese pas 50kg non plus a moins d'un 4x12, donc tete + cab = intelligent si on est passionné et que l'on va jouer toute ça vie !

Bah je pense prendre la version Combo, et si c'est l'ampli qu'il me faut je passerai sur la version tete+baffle icon_redface

berzin

God of Partoch
5255 messages
Faut voir aussi le budget parce qu'un stack coûte plus cher.

Hé oui...
Bah si je prend la version stack d'ici quelques années, je pense que j'aurais économiser assez pour le prendre, avec des petits boulots par ci par la wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : class, Marshall, marshall, donc, sais, avoir, aussi, disturbed, metallica



+