Bis repetita....quelle guitare électrique choisir...mea culpa

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
pacificien
pacificien a écrit :
Euh hum
Je ne parlais pas de la G400....

La X50 chez dv247 est à 500 euros, 450 euros chez milonga... appelle çà du vol si tu veux, mais je trouve çà plutôt intéressant d'autant plus que tu peux tester la gratte dans leur magasin avant d'acheter. Bref, si notre ami arrive à trouver un milonga je lui conseille de faire un tour et voir ce que çà donné.

Je confirme, c'est une bonne option. Mis à part la décoration de la tête et l'incrustation en forme de logo Elypse à la 12ème case, l'Elypse X500PRO et la Washburn X50PRO sont identiques.

Elle est toujours au catalogue par contre il vaut mieux appeler avant pour savoir s'ils en ont encore.

Sinon il y a une option un peu moins chère en bleu transparent chez DV247, toujours en Seymour Duncan. http://www.dv247.fr/invt/34968/

Mais là évidemment, plus question d'essayer.



"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
tagazog

Petit causeur
9 photos
60 messages
Alors là merci pour toutes ces pistes les gars !

Si avec ça je ne la trouve pas :)

salut, tu parlais des arkanes peut-etre trop typees metal, moi je verais plutot les roxanes un peu le meme genre que la washburn X50, http://www.woodbrass.com/advanced_search_result.php?keywords=+L%E2g+Roxane+500++... en plus elle existe en differentes config de micros !

tagazog

Petit causeur
9 photos
60 messages
Hello me revoili me revoilà :)
comme quoi il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau"
:)

Bon il se trouve que les Washburn et autres sont pas faciles à trouver.

Deplus j'ai bien enquêté sur les amplis pour remplacer mon Fender Frontman R15 à transist.

Je sollicite une nouvelle fois votre grande et magnanime sagesse ohhh grands adorateurs de la gratte électrique.

Que pensez vous de l'association Strato Higway one et Ampli Vox AC4TV ? (J'ai en plus une disto WSL)

J'ai repensé mon choix de gratte car au niveau genre musicale je suis un grand fan de The Edge sur les 5 premiers albums de U2 (les autres aussi, mais principalement sur ceux là), nirvana, placebo et tout ce que j'avais nommé au départ :)
Par contre pour l'ampli à lampes, vu que je joue dans mon appart j'ose pas prendre plus qu'un 4 ou 5 watts.
qu'en pensez-vous ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, bon, bien, des, peu, mod, guitare, gratte, squier



+