Concours d'impro Juillet 2010 !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1009 messages
Et d'ailleurs, cela continue: 1/5

manue22

God of Partoch
6126 messages
comment sait tu quelle note on te met a chaque vote ?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8690 messages
Ben oui, comment tu fais : tu comptabilise le nombre de votants et ta note tous les jours…?
hammer


J-C
jouv

Pilier de Forum
6 photos
1009 messages
C'est très simple et mathématique. Juste avant cette dernière note, je me souvenais que j'avais 3.95 de moyenne. Je passe d'un coup à 3.88 avec 40 votes. Donc précédemment j'avais 3.95 avec 39 votes, donc ma nouvelle moyenne est (3.95 x 39) + 1 = 155.05 divisé par 40 = 3.88

Quant à savoir si je comptabilise les votes et les votants tous les jours, ce n'est pas ça. Depuis un moment, je n'ai quasiment qu'un vote par jour, donc il n'est pas difficile de me souvenir de ma dernière moyenne, et le nombre de votes est inscrit juste au dessus de la moyenne.

En plus d'être super doué a la guitare, il est fort en maths bravo

fabker

Artiste motivé
4 photos
236 messages
Ah! tu sais Jouv
il y en a qui s'en amuse beaucoup.
Suite a un drôle de commentaire j'ai communiqué par mail sur Partoche .

Et le Votant m'a avoué qu'il n'avait pas aimé que l'on me fasse trop de bons commentaires, il avait peur que je prenne la grosse tête (c'est gentil au fond ... il prend soin de ma santé mentale)!

Donc il m'a mis une sale note, mais lui a eu le courage de me mettre un commentaire ...

Je trouve super que l'on ne voit pas pour qui on vote. Par contre, ce serait sympa que l'on n'aie pas accès aux commentaires de façon à ce que personne ne puisse deviner de qui il s'agit avant le vote.

C'est une petite suggestion... qu'est que vous en pensez ?

+1

Excellente suggestion.

Faudrait voir si ce serai pas mieux de mettre directement dans la boite a idée.

jouv

Pilier de Forum
6 photos
1009 messages
fabker
fabker a écrit :
Ah! tu sais Jouv
il y en a qui s'en amuse beaucoup.
Suite a un drôle de commentaire j'ai communiqué par mail sur Partoche .

Et le Votant m'a avoué qu'il n'avait pas aimé que l'on me fasse trop de bons commentaires, il avait peur que je prenne la grosse tête (c'est gentil au fond ... il prend soin de ma santé mentale)!



C'est vrai que pour être vraiment anonyme avant d'être noté, il serait préférable de ne pas voir les commentaires. Les habitués du concours se reconnaissent dans les commentaires avec l'habitude, et s'ils les lisent avant de noter, ils sont forcément influencés. Je me souviens de commentaires du genre "vu ton niveau, ce n'est pas pardonnable..." ou bien "par rapport à tes précédentes impros...".
Et ceux qui ne font que passer peuvent être agacés en lisant des commentaires trop élogieux et se lâchent anonymement.

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
"vu ton niveau, ce n'est pas pardonnable..."


Ah.. c est moi ca icon_cheesygrin

C est vrai que si je n avait pas su que c'etait toi j'aurait noter mieux que ca et que par consequent je me suis laissé influencer, je pense donc egalement que l'idée soumise est valable bravo +1

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Y'a quelqu'un qui voudrait bien m'aider à m'enregistrer, avec Vista pas moyen, c'est une horreur j'arrete pas d'essayer, je fais pourtant bien tout ce qu'il y a d'écrit dans le tuto mais ca ne fonctionne pas, le son est réglé à fond sur entrée ligne et ca écrit "en cours de traitement", je désespère... wink

manue22

God of Partoch
6126 messages
plus ça va plus je decend.............normal icon_redface




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : majeur, allez, php, membres, partoch, www, voter, track, backing



+