Fête de la MUSIQUE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
Bonne Fête de la musique à tous et à toute ! bump bump bump bump bump



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Merci, ce soir y avait des groupes dans les arènes de ma ville, mais j'ai préférer rester sur partoch, tranquille, en pyjama, avec mon petit café et un peu la basse sur les genoux histoire de revoir des passages de morceaux un peu ardus.
La fête de la musique, nous on l'a faite samedi dans les rues ! wink

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
moi je suis ùonté sue scene g fé un solo et je me suis casé, T.N.T, reussir a faire ce solo apres 9 mois dans le rythm c pas si mal , sinon la fete de la musique pour moi c'était: repet , repet , repet , 1 minute de solitude , 1 coca , partoch ... icon_cheesygrin

rien fait moi et pas l'envie de sortir non plus, ça caillait trop et tres fatiguée, me suis juste loguée dans la chambre avec un bon bouquin, Clapton et un chocolat bien chaud à l'ancienne icon_redface

Moi je joue ce soir icon_cheesygrin

ben oui et tant mieux cyril, la musique c'est quant on veut, quant on peux, sans moderation icon_cheesygrin

J'ai vu un pion que j'avais au collège! Le gars jouait sur un Mesa dual rectifier hum
J'ai vu aussi un groupe de métal qui n'avaient plus de quoi alimenter le matos (fallait un adaptateur)! Un ENGL Powerball II qui pouvait même pas cracher ses tripes smyleybleu

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ya 2 ans, j'avais vue une pionne du college, et depuis, bin elle a un bon groupe, et elle est pas mal connue, dans le coin^^sa fait bizarre

Sortie entre potes...on c'est + ballader que autre chose icon_cheesygrin

Y'avais 2/3 bon groupes mais j'ai pas pu trop écouter mes potes sont pas trop "rock" icon_redface

Sinon j'ai aussi vu le pion de mon bahu , avec une pionne....mais ils buvaient juste une bière xD

très bonne fête de la musique en comité restreint , on c'est bien éclaté et pas trop caillé!

Soirée parfaite hier soir. On a bien géré :). Mais mal de tete.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Ben on a eu les félicitations de personnes en nous demandant d'etre là l'année prochaine...


par contre les retours sur scène c'était pourri... c'était pas notre matos icon_redface

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Nous on s'est bien débrouillés on avait un bon son en plus, par contre avec leurs programmes mer*iques on a joué trop tôt et y'avais pas beaucoup de monde... La soirée qui a suivi était sympathique aussi icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Bonne soirée jusqu'à minuit!
Mais comme d'hab une bonne partie du public vient plus pour la picole que la musique!
Résultat: A minuit, tout le monde range le matos, trop d'épaves et ambiance craignos! smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, bonne, toute



+