integration de preampli et autres bricolages.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui, c'est plus ou moins le principe des actif (mais faut le dire vite...) je croyais que j'avais deja mits une photo du devant de la gratte...
et j'ai pu l'essayer sur l'ampli aujourd'hui (hier soir, j'ai pu que avec le casque, les gens sont couche tot chez moi..) bin c'est vraiment simpa! c'est pas du tout froid comme des EMG, sa garde bien les caractéristique des micro (enfin, sa les modifie un peu quand meme, c'est pas de la sur qualité de composant non plus..) mais c'est nice! le motherbucker, chui pas totalement convaincu, mais bon, sa enleve rien a la gratte, alors je vais le laisser. comme en plus, j'ai le split, je peut revenir en humbucker.
faut que j'integre une tite led maintenant, genre au niveau du pickguard, mais sa veut dire du percage hardcore, et j'aime pas trop le definitif...



Tu peux la mettre dans un coin d'une cavité de micros non?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je pourrais, mais j'ai pas de led de tout petit diametre.. et je vois pas ou, niveau cavité micro, parce que avec les caches, bin il reste plus de place..mais c'est pas tres grave.. faut juste etre vigilant, et couper le preamp avant l'ampli..

Ah oui, bah remet les autres micros hammer
La position du switch t'indique si il est allumé non?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui, je vais mettre une tit truc autocollant "on off" stylisé, un peu a la zvex effect.




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : humbucker, preamp, preampli, off, des, mettre, interrupteur, genre, volume



+