hesitation entre plein de truc ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le jcm 900 est pas un mauvais ampli, mais tout le monde l'aime pas. l'avantage, c'est que en occaz' on le trouve pour pas cher, et que sa se revend bien. j'l'avait bien aimé, mais c'etait ya un an, ma premiere experience d'ampli a lampe, avec des pelles en EMG, donc pour la comparaison, je galere un peu^^
au pire, Louis, j'te ferais une tite recherche pour la jagstang wink

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Acheter un Gibson pour la mettre sur un FM212R, c'est comme manger du caviar dans une assiettée de bouse de vache, ça a beau être du caviar, ce sera dégueulasse. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu t'entêtes sur cet ampli qui fait honte à Fender.

Et je sais de quoi je parle, j'en ai eu un pendant 3 ans. A part les sons clean qui sont pas trop mauvais, tout le reste c'est de la m€rde. Tu vas te gâcher les oreilles avec ce truc là.

Bien entendu, pour savoir de quoi on parle, il faut avoir joué sur un vrai ampli, pas sur une pâle imitation.

Enfin, je n'espère pas te convaincre, mais c'est vraiment du gâchis.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
en meme temps, c'est pour faire du grunge icon_cheesygrin l'important, c'est que se soit sale!
et c'est vrai qu'il offre la possibilité de faire de la scene non repiqué pour quelque centaine d'euro.

cela dit, le JCM 900 est pas mal aussi, mais il existes des trucs pas mal, a moins chere...et qui te garderais une partie du budget pour une autre guitare.

ah, et pour la gratte, plus que la melody maker, la LP junior, a P90, t'en pense quoi ?

J'ai déjà entendu un FM212R poussé à fond pour du jeu crade (thrash et un peu grunge) ça sonnait malllll hum

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
C'est un FM212R hammer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
yega
yega a écrit :



alala le Fm 212R on aime ou on aime pas wink moi sa me va de plus je l'ai depuis peu de temps (1 an) donc je le garde...

la melody maker pourrait on m'en dire un peu plus sur elle (si certains en on une)??J'ai lu de bonne critique dessus.

la washburn me semble jouable pour du ska punk (le guitariste chanteur des rancid a une hollowbody et sa le fait ...)mais je trouve pas de sample ...

je pense que la big muff pourra aussi me permettre d'avoir un meilleur saturé ...


oui,enfin de vouloir garder ton ampli,c'est un point de vue et ça se respecte,
ce que veulent dire nos amis avisés en plus de ce qui a déjà été dit ,c'est que ça ne sert
pas à grand chose d'investir dans une meilleure guitare si tu n'a pas ce qu'il faut
pour restituer ! wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui, enfin il le changera en temps voulu^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : entre, les, baby, irr, sistible, envie, racheter, cry, autre



+