Recherche désespérement rythmique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bah moi c'est pareil j'arrive pas trés bien à trouver les bons rythmes!C'sst galére à trouver les bons rythmes!!!Là je vais essayer guitarepro et j'espère que ça va bien m'aider!!! maitre smiley-guitar



chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
ca aide c'est sur, mais ne t'habitues pas trop à jouer avec guitar pro, mais plutot la chanson si tu veux un support

Ici c'est chez toi, oui mais tu fermes ta gueule, ici y'a des lois, mais seulement pour le peuple, ici y'a un roi et des seigneurs qui font c'qu'ils veulent, l'immunité en supreme privilège, la justice en état d'siège...
furor

9 messages
Salut ch'remi.J' ai à peu près le même temps de pratique que toi et je comprends très bien ton problème.Personnellement quelques morceaux m' ont bien aidé et je m'empresse de te les transmettre: "aux sombres héros" et "la chaleur" de noir desir (rapides),"jammin" et "I shot the sherrif" du grand bob(pour le contre-temps),"layla" de clapton(les accords, pas le solo!).Tout ça se trouve sur ce site(cet EXCELLENT site devrais je dire bravo ).Bonne crampe et à +

remax

Artiste motivé
158 messages
Moi c'est ch'rem mon surnom le delire!!!!!!
Apprend du funk pour t'ameliorer en rythmique




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rythmique, avance, rement, bonjour, fait, demi, apprend, seul, commence



+