doute sur autenthicité les paul,y aurait il de l'arnaque dans l'air???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Oula, oui... LA tête c'est pas du tout comme ça !!! hum

Même le corps !!! Dommage pour toi... icon_redface Le numero de série n'est normalement pas du tout inscrit comme ça.

Par contre les potards sont en général semblables... On pouvait pas se baser la dessus.

EDIT : Pfiooou, et la tête !!! sad endesaccord3
une vraie :
image du forum
Même le logo Gibson est mal fait !!!
Et le signe avec les losange est beaucoup plus petit sur la fausse, doré, et pas droit !



berzin

God of Partoch
5255 messages
Il peut avoir de gros ennuis en vendant une contrefaçon. Ca va chercher loin.

Hé oui...
jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Après c'est un Dépot vente ! on lui donne un objet, on lui dis je veux en tirer 500euro, le mec le vend a 550e pour ce faire son Benef et voila ! donc je pense qu'il suffit juste de lui dire ! PAr contre sa aurait était plus grave dans un vrai magasin de musique ou le vendeur se permettent de vendre des contrefacon .

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je mets juste les 2 tetes ensemble, sa me soule de changer de page pour comparer^^
une vraie :
image du forum

image du forum


darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Je plussoie.... Fausse et archi fausse:

photo 1:
* Forme de la tête complètement fantaisiste
* Logo Gibson mis à l'arrache il devrait être imprimé en biais de cette façon "/"
* Je me cite: "regarde le symbole custom en forme de losange sur la tête. S'il a l'air bien régulier, c'est probablement une vraie. S'il a l'air d'avoir été assemblé n'importe comment c'est un faux. " le losange est ici digne d'un collage de maternelle...
* Le cache de truss rod est une simple plaque noire, elle devrait être bicolore.

photo 4:
Fonte et impression complètement fantaisistes

photo 2 & 9:
Vis du pickguard près du bord, typique des copies. Elle devrait être plus basse et plus centrée

EDIT: Et de plus la touche est en palissandre et pas en ébène. Merci à Berzin
http://www.gibson.com/en-us/Lifestyle/Features/CounterfeitGibsons/

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
berzin

God of Partoch
5255 messages
Y a un truc qui prouve la malfaçon, c'est la touche palissandre. Sur une custom , c'est de l'ébène. Y a même pas besoin de chercher plus loin. Le repère de touche est risible également.

Hé oui...
darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
jorfait
jorfait a écrit :
Après c'est un Dépot vente ! on lui donne un objet, on lui dis je veux en tirer 500euro, le mec le vend a 550e pour ce faire son Benef et voila ! donc je pense qu'il suffit juste de lui dire ! PAr contre sa aurait était plus grave dans un vrai magasin de musique ou le vendeur se permettent de vendre des contrefacon .

Pour info: un cash express peut reprendre une guitare 259€ mais n'hésitera pas à tenter de la revendre à 549€. Ensuite ils baissent le prix si ça ne part pas après 6 puis 12 mois... Ce n'est pas du ouï dire, je l'ai vu faire. Et ça m'a fortement dissuadé de passer par ce genre de boîte pour vendre une gratte. endesaccord1

Sinon dans ce cas le vendeur peut se retourner vers le propriétaire initial. A lui de voir s'il veut contacter la DGCCRF qui est l'organisme compétent pour les affaires de contrefaçon.

Sale affaire tout ça... smyleybleu

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
C'est clairement une fausse et celle-ci pour le coup est sacrément raté...

Tu devrais le signaler au vendeur car il prend des risques en vendant des objets contrefaits.

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
C'est quand même incroyable que les vendeurs ne fassent pas un minimum de recherches sur des grattes comme ça... il risque gros, très gros même !! smyleybleu

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
je me doutais fortement que c'etait une fausse,car le diamant gibson est mal fait,ou j'ai ete en partis bluffé c'est....je le repete le no de serie qui correspond comme quoi les faussaires ne reculent devant rien,comment font ils c'est incroyable.

concernant la vente,quand j'ai dis au gars du depot que c'etait a mon avis une fausse,il n'a pas bronché,mais quand je lui ai parlé de la guitare il etait un peu mal a l'aise,ce qui confirmait mon avis premier,et j'ai cru entendre qu'il prenait 20pour cent sur la vente,alors contrefacon ou pas si par hasard un pigeon passe par la.......il se sucre au passage
par contre je ne me suis pas gené de lui demander les coordonnées du vendeur,car j'avais deux mots a lui dire,mais il s'en est bien gardé.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
image du forum

surtout pour revienir au no de serie
chez gibson ils sont inscrit avant d'être peinte donc il sont en général difficile a lire pour les modèles peint ... donc la !!!

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
infra blues
infra blues a écrit :
je me doutais fortement que c'etait une fausse,car le diamant gibson est mal fait,ou j'ai ete en partis bluffé c'est....je le repete le no de serie qui correspond comme quoi les faussaires ne reculent devant rien,comment font ils c'est incroyable.

concernant la vente,quand j'ai dis au gars du depot que c'etait a mon avis une fausse,il n'a pas bronché,mais quand je lui ai parlé de la guitare il etait un peu mal a l'aise,ce qui confirmait mon avis premier,et j'ai cru entendre qu'il prenait 20pour cent sur la vente,alors contrefacon ou pas si par hasard un pigeon passe par la.......il se sucre au passage
par contre je ne me suis pas gené de lui demander les coordonnées du vendeur,car j'avais deux mots a lui dire,mais il s'en est bien gardé.

Qu'il ne donne pas les coordonnées du propriétaire, c'est un peu normal. Un tiers n'a pas à intervenir dans une affaire qui concerne le vendeur et le propriétaire.

Le vendeur doit retirer l'objet de la vente de toute façon: s'il s'amuse à le vendre alors qu'il sait maintenant de façon sûre que c'est une contrefaçon, le vendeur n'est plus victime d'une escroquerie, il devient complice... endesaccord1

A suivre...

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
le rectangle dans le dessin de la tete est de travers . pff lamentable. Le vendeur vend une contrefaçon.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
si y'avais que le rectangle de travers, encore.. la tete entiere a pas la bonne taille, l'openbook est foireux, le cache truss road n'est pas le bon, et il est trop grand par rapport a la tete..et je croit que j'en oublie un..

berzin

God of Partoch
5255 messages
La touche palissandre...

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, des, manche, capots, tete, custom, potards, assez



+