Guitare micro active 1000euros

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pour la rgt se né pas un edge zero qui lui a été menté mais un edge 3 moin bon .sinon la ltd est plus belle en vrai.un conseil : vo mieu evité le vibrato a se prix la . ltd mh1000nt (no tremolo) smiley-guitar + seymour duncan jb/59 love

j'adore la table de la LTD mh 1000 ... mais comme dis plus haut, la sous marque, sa me fait mal au coeur ... apres ben si elle vaut vraiment le coup ...

sinon j'economise 400-500 euros de plus pour avoir une esp mais une horizon FR 2 est-elle reéllement mieu qu'un ltd Mh 1000 en fin de compte ? ( si on oublie les micro actif, mine de rien c'est un détail, en voir est un plus mais sinon on laisse .. )

Désolé de l'oublie, les Ibanez, je n'aime pas, c'est psychologique, mais nan, je veux pas icon_redface

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
autant psychologique que tu crois que LTD est une sous marque -_-. A 1000€ LTD c'est pas de la merrde hein .

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Oui la différence entre une LTD et une ESP est significative. C'est pour ça que je trouve dommage d'acheter une LTD à 1000€ quand pour le même prix tu as une ESP d'ocasion. Des horizon ou des MII ça se trouve assez facilement.

Maintenant effectivement les LTD sont pas des bouzes mais faut y mettre le prix et on est pas à l'abri de quelques défauts plus ou moins scandaleux icon_cheesygrin

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
A ce prix-là, il vaut mieux toujours essayer une guitare avant de l'acheter ... A priori Schecter te conviendra parfaitement aussi wink (tu pourrais choisir entre des EMGs ou des Seymour Duncan Blackouts actifs wink).
http://www.thomann.de/fr/schecter_diamond_c1_hellraiser_fr_wh.htm

Mais je vous rassure avant de dire que je n'aime aps Ibanez c'est pour en avoir eu une avant ( une bas de gamme, mais une mauvaise histoire sa marque a vie ... )

Enfin bref Schecter oui je vais aller voir dans un magasin qui en vend bientot pour voir un peu


mine de rien cette LTD me trotte dans la tête

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Jamais essayé mais celle ci a l'air bien sur le papier !
http://www.thomann.de/fr/godin_redline_3_tr_amber_flame_rf.htm

c'est quoi les difference entre
http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_mh1000_emg_qm_stbk.htm

FM signifie quoi chez esp ? Flamme maped ?
QM = Quiled maped ou un truc du genre j'suis sure mais FM je vois pas ..

Sinon la FM me tente vraiement sur le coup ...

up ?

Un up en une heure hum hum

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
La M1000-FM est en aulne alors que la MH1000-FR est en Acajou wink Et l'une à une table d'érable flammé (la FM) et l'autre d'érable ondé (je crois que c'est juste esthétique que ce soit ondé ou flammé mais corrigez-moi si je me trompe ^^') .

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je croit aussi que c'est juste esthetique, par contre, il me semble que ondée et flammée, c'est la meme chose.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
gibson22 a écrit :
c'est quoi les difference entre
http://www.thomann.de/fr/esp_ltd_mh1000_emg_qm_stbk.htm

FM signifie quoi chez esp ? Flamme maped ?
QM = Quiled maped ou un truc du genre j'suis sure mais FM je vois pas ..

Sinon la FM me tente vraiement sur le coup ...

FM=flamed maple=érable flammé. Le motif "flammé" parcourt le bois, est perpendiculaire au veinage et semble changer quand on le regarde sous différents angles
QM=Quilted maple=érable ondé. Le motif "ondé" est assez similaire au flammé à ceci près qu'il paraît moins droit, plus organique

Sinon

LTD M-1000FM: Manche érable traversant, avec ailes en aulne et Floyd Rose Original. Micros EMG 81/81. A priori plutôt une arme de soliste cherchant du sustain et des aigus puissants.

LTD MH-1000FR: Corps acajou, manche érable collé, Floyd Rose "indéterminé", donc sûrement sous licence. Micros EMG 81/85. L'acajou donne un son un peu plus lourd, et le 85 au manche permet des virées dans des sonorités un peu plus grasses. Je dirais qu'elle est un peu plus polyvalente.

Après tout dépend de ce que tu veux jouer! smile

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, active, bonne, micro, euros, bonjour, nouveau, partochar, solicite



+