Polir un vernis faded (Epiphone)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Tu peux être satisfait, c'est très chouette, ça me rappelle "Les Chaussettes Noires", un guitariste du groupe en avait une comme ça !
image du forum




zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'dit sa comme sa, mais sur la photo, vue la forme, on dirai plutot un maestro.. c'est peut etre un reflet traitre..

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Je pense que tu as raison, c'est pas tout à fait le même, mais c'était dans l'esprit ! icon_cheesygrin
Ce que je veux dire c'est que 40 ans après, rien n'a changé ! wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ahh, d'acc! wink

xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Ah oui il est un peu différent mais c'est globalement le même aspect... les belle grattes ne changent pas dans le temps finalement

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
tu l'as trouver ou ??? parceque tant je met le meme ^^

le métal c'est génial
le métal c'est brutal
attention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Nooonnn tu l'as défigurée!!!!!!!!!!!!!!


Je déconne! C'est le même que Fab. Une copie de Vibrola.

Celui de la gratte sur la tof des chaussettes noires c'est un vibrato à mouvement latéral, c'est pas pareil.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Salut, je pense que c'est le modéle de Allparts.com...


Trés beau résultat, par contre comment installer le Vibrola??
Tu perds pas en accordage?

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Chapeau bas, xav36140 c'est du bon travail pour le polissage de la gratte, et le maestro rend super bien également love

xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Merci merci icon_redface
Alors non in ne viens pas de allparts.com mais d'ebay.com, chez un vendeur pro aux usa dont le pseudo est wl1990, je l'ai reçu en 5 jours et il est sympa le ricain.
Pour ce qui est du montage ben j'ai mis presque une heure a bien le positionner (vallait mieux prendre son temps) car obligation de percer la gratte (4 vis en bas et 2 en dessous du cordier).
Et pour le désacordage au tout début j'ai du la réaccorder au mons 5 fois de suite, mais c'est normal, le métal travail , la ça se désacorde quasiment plus, en tous cas de moins en moins, comme je le pensais, donc pas de soucis a ce niveau

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'me suis toujour demander, comment on fait pour visser la grosse plaque ? parce que je vois rien qui depasse

xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Cette plaque n'est qu'un cache, il y a en dessous l'armature qui tiens avec 6 vis.donc bien prendre le temps de positionner l'armature car quand les trous sont faits dans la gratte...

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Ok, merci bien pour ces renseignements et surtout, profite bien de cette oeuvre d'art love , c'est fou comme un Vibrola apporte du cachet à une SG smile_cool

xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Oui je suis d'accord avec toi, ça lui donne une bien jolie gueule, surtout avec le polissage que j'y ais fait juste avant (ça ne manque plus qu'un deuxieme micro Gibson au manche) love Et aussi bien évidement pour moi qui joue beaucoup de rock c'est un vrai plaisir de l'utiliser, surtout qu'il est plutot sensible

Superbe love love
On aurait dit la gratte à Robby Krieger icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : faded, plus, vernis, polir, encore, les, epiphone, faire, int



+