hésitation entre marque de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je ne sais pas quelle marque de guitare électrique choisir.J'hésite entre une Fender et une ibanez.Merci d'avance. smiley-guitar smiley-guitar



tanlin

God of Partoch
7785 messages
Budget, préférences musicales, ampli? icon_cheesygrin

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Plus vague c'est pas possible, parce que là tu as deux mondes différents, chacun étant adapté à son style et même dans chaque marque il y a plusieurs choses différentes.

Donc commence par nous dire quel type de musique tu joues et ton budget et tes préférences sur une gratte.

[Edit : Grillé à 13 secondes...]

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai l'impression d'etre dans un monde de blague, ce soir....fender ou ibanez ?
quel modele chez fender, le quel chez ibanez, et les question de dessus.. quel budget, quel style, quel ampli ?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
A vu de nez, comme ça, je dirais Fender....

Euuuh non, Ibanez bien sûr !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

(Mode plus sérieux ON) :
Sur ton profil, tu marque style de musique : Métal... Alors les Ibanez sont plus appropriées.
Mais après, c'est beaucoup trop vague, et tout dépend des renseignements que tu aurais dû fournir comme l'on si bien fait remarquer les autres.

Pourquoi pas Gibson ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
tu te lance dans la blague aussi ? icon_cheesygrin

Eh bien pourquoi Fender ou Ibanez ? il y a des dixaines de marques !

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
vue comme sa, effectivement icon_cheesygrin

sysou27

Artiste en devenir
1 photo
482 messages
pushingdaises a écrit :
Pourquoi pas Gibson ?

Humoriste !

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
pourquoi ?

Désoler de ne pas répondre si vite. Pour mon budget, il est de 200€.Mon style de musique est le métal et un peu de rock.

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
200 euros hum c est peu, une fender d occas a ce prix, et encore, ou une ibanez d occas elle aussi, je dirait .. Cort ou jim harley alors, mais attention c est que de la.... (fo pas dire de gros mots lol) mais a ced prix ca vas etre dur de bien t aiguiller sad

sur thomann, il y a des fender en set pas cher.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Certes mais bon, ca vaut pas grand chose.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, marque, entre, avance, merci, ibanez, fender, site, choisir



+