ampli pour jouer du bullet for my valentine , bref un ampli pour des groupes comme sa

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
donc un super bon ampli en clair mais avec une disto pourit sera mieux en metal qu'un autre ampli metal just car le bon ampli clair aura une pedale?

ya quoi comme ampli avec bon son clair a ce compt la (car si je suis ton resonnement la disto initial de l'ampli a pas grand interet



london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Quitter un Vt pour un vypyr ... Un peu bête, économise pour passer au niveau suppérieur.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je le redit, meme si il prend un ampli meilleurs, sa reste une G310...c'est pas jojo, quoi.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
je le redit, meme si il prend un ampli meilleurs, sa reste une G310...c'est pas jojo, quoi.


+1 elle a vraiment mauvaise réputation et je pense que ce n'est pas pour rien.

the-masse

Artiste très motivé
269 messages
mais il veut peut être faire l'inverse de moir!


moi même avec un ampli pourit je suis pour le omet pour prendre une autre gratte!

et lui pour le moment i veut changer d'ampli et avoir peut être une autre gratte apres .

a 190 euro c'est quand mêm déja pas mal!
et pour jouer justement avec une g310 dans ca chambre le peavy bandit 112 n'irais t'il pas bien?

ouais mais je suis pas prèt de changer de guitares les gars. Sinon un pote ma dit d'acheté un marshall avec un pédale boss mt2

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
plutot pas, un marshall a 200 balles, t'aura que du MG, donc oublie..

the-masse
the-masse a écrit :
a 190 euro c'est quand mêm déja pas mal!

190€ c'est l'archi bas de gamme quand même icon_redface

dy357 a écrit :

the-masse
the-masse a écrit :
a 190 euro c'est quand mêm déja pas mal!

190€ c'est l'archi bas de gamme quand même icon_redface


Euh faux, le Hughes and Kettner et loin d'être du bas de gamme et les vox style DA5 et les series Vox vt non plus donc...de la a dire l'archi bas de gamme faut y aller les amplis bas de gamme pour moi c'est les ampli qu'on a style dans des packs stagg qui sortent un bruit super aigu ou Mg sinon je plussoie le Peavey même si en l'ayant tester je trouve le son assez brouillon mais il est pas trop mal.

Le jour où tu changeras ton ampli, tu verras ce qu'est le moyen de gamme (~600€ voir plus)

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
dy357 a écrit :
Le jour où tu changeras ton ampli, tu verras ce qu'est le moyen de gamme (~600€ voir plus)

+1

chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :

dy357 a écrit :
Le jour où tu changeras ton ampli, tu verras ce qu'est le moyen de gamme (~600€ voir plus)

+1

Je m'attendais à un plussoiement de membres disant que seuls les amplis à 10.000€ sonnent correctement icon_cheesygrin

dy357 a écrit :
Le jour où tu changeras ton ampli, tu verras ce qu'est le moyen de gamme (~600€ voir plus)


Bof j'ai déjà jouer sur plein d'ampli autour des 1000 euros c'est sur c'est mieux mais faut en avoir l'utilité si c'est pour jouer chez soi je vois pas l'intérêt d'acheter un mesa boogie a 3000 euros puis bas de gamme veut dire quoi peut etre que pour toi 200 euros c'est pas beaucoup mais peut être que pour lui c'est son seul budget puis après ya le marché de l'occase. Faut déjà pouvoir les sortir les 200 euros.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sans rire, je trouve que le h&k blues fait partie du moyen de gamme transo. c'est deja un bon ampli, et pour du petit budget, c'est cool!

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
Ce qu'il y a de bien avec les demandes concernant les ampli c'est que personne n'est jamais d'accord sur rien a part sur le fait que la serie mg est une daube icon_cheesygrin

enfin en attendant plus que l'ampli et la gratte c'est le musicien qui fait le son après le rendu change en fonction de la qualité du matos j'en convient , je conviens également qu'avec un budjet aussi faible le matos sera pas miraculeux mais bon le budget est fixé ainsi ca m'etonnerai qu'il soit extensible jusqu'à tripler de volume donc ...

fait le tour des mag essaye certain modèle et ne néglige pas le marché de l'occase


ps: franchement le da5 ne casse pas franchement des briques a mon sens a part l'ac15 et ac 30 chez vox c'est bonnet
vox c'est bonnet blanc et blanc bonnet par rapport au autre ca reste du prix d'appel bas de gamme ( totalement subjectif j'assume)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, qualit, jouer, valentine, bref, des, groupes, comme, piphone



+