c'est moi ou partoch a buggé...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c bien! maintenant tu me cites carrément, tu comprends vite wink

allez je te charrie!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
skoop a écrit :
c bien! maintenant tu me cites carrément, tu comprends vite wink

allez je te charrie!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

alors là celle là je l'attendais pas bravo (je reconnais que là tu m'as bien eu violent2 wink )

vlps
vlps a écrit :

alors là celle là je l'attendais pas bravo (je reconnais que là tu m'as bien eu violent2 wink )



merci bien...mais je crois que je vais arrêter là car après tu vas croire que je m'acharne sur toi...mais c'était trop tentant!!!
@bientôt VLPS...

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
skoop a écrit :

vlps
vlps a écrit :

alors là celle là je l'attendais pas bravo (je reconnais que là tu m'as bien eu violent2 wink )



merci bien...mais je crois que je vais arrêter là car après tu vas croire que je m'acharne sur toi...mais c'était trop tentant!!!
@bientôt VLPS...

wink il m'en faut plus que ça pour prendre la mouche bump mais si tu t'avoues vaincu pas de problème pour moi icon_cheesygrin violent2

tout de suite las grands mots mais je pense surtout que ce n'est pas le lieu de tel affrontement sanguinolant wink ...ce forum n'est pas fait pour ça...alors donne moi un lieu et une heure et nous en "découderons"!!! violent2

hasta la vista icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : moi, jours, site, partoch, bugg, voulais, juste, savoir, fait



+