a votre avis que peut on jouer avec une guitare squier strat?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
je pense qu'on lui les a offert icon_cheesygrin



mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
icon_redface

Dans l'absolu on peu jouer de tout, ce qui compte c'est le jeu du guitariste, l'instrument ne reste qu'un outil.
Il t'en revient la résponsabilité d'en faire quelque chose ou rien ...

... c'est à toi de jouer !

icon_cheesygrin

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
Ouais effectivement pas très complet le sondage...
Je pense qu'il n'y a pas vraiment besoin de style précis pour jouer sur une strat, au pire tu peux avoir un son métal avec des pédales d'effets etc... Regarde Yngwie Malmsteen joue bien sur une strat et SRV aussi, et pourtant ce sont deux styles compléments différents icon_cheesygrin

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Non, non, Squier c'est fait que pour la musique orientale, tu peux rien jouer d'autre dessus, sinon ta gratte explosera . hum





Frachement, t'es quand meme le mieux place pour repondre a cette question ....

sushicherie

Artiste en devenir
5 photos
568 messages
Si tu penses à une Squier Strat de la série Affinity, j'ai envie de répondre .. pas grand chose! icon_cheesygrin

Sinon je vois pas trop l'intérêt de ce sondage, parce qu'il existe plein de topics "idées de morceaux pour débuter" dont les posteurs possèdent souvent une Squier Strat, par le plus grand des hasards..

Les styles cités sont en plus totalement différents les uns des autres, on n'utilisera pas les mêmes guitares pour chacun.

Pour le hard rock, il est préférable de jouer sur un gratte HH du style SG entre autres.
Pour le jazz, une demi caisse sonne bien mieux qu'une strat à mon gout.
Et pour le blues, ça dépend un peu des gouts, il y a une infinité de possibilités.

corentin64

Artiste participatif
10 photos
121 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :
Non, non, Squier c'est fait que pour la musique orientale, tu peux rien jouer d'autre dessus, sinon ta gratte explosera . hum


icon_cheesygrin

Bon après je comprends que l'auteur soit un peu pomé, je reçois ma Squier Strat Coréenne 89' lundi ou mardi, si tu veux je te donnerais un avis (par contre c'est quand même mieux que les affinity, et en plus le gars me livre un jeu de micros fender avec icon_cheesygrin)
Mais pour en revenir à la question principal, ton ampli y est pour beaucoup aussi, c'est sur qu'avec un squier 15 tu iras pas loin

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,quoi qu'on puisse en dire a mon avis avec une strat tu joues tout ce que tu veux,mais il faut savoir la faire sonner,et de plus suivant le type de musique,il faut quelle soit un minimum "preparée" surtout au niveau des micros.
des centaines de musiciens jouent sur strat,dans des centaines de style differents,tu prends l'exemple juste de gary howe(orthographe???) qui ne fait que du gros hard rock ,il joue sur strat,mais pour avoir un son pareil en plus du ou des amplis,il a du mettre un V8 dans sa guitare,pourtant c'est une strat.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : strat, squier, guitare, jouer, avis, votre



+