P'tit sondage entre batteurs...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

1-gretsch
2-sonor
3-tama


tama swingstar et pas mal mais si les gretsch on de la puissance surtout leur caisse claire


jai une question es que vous connaissez un frabiquant qui fait des tom de 14" et 15 " avec attache et pied en bleu nuit (metallissé) voila merçi



http://www.baguetterie.fr/index.php?cPath=26
regarde sur ce site je pense qu'il y a ce que tu cerche

Moi je sais pas je joue sur un Pearl à mon cour, mon prof à une Sonor et chez moi je joue sur une Roland (électronique)

j'ai cherché un peu partout sur internet meme sur la baguetterie mais rien il y a que des batterie complete pas de vente au fut .... j'ai vu que yamaha en fait des batterie sur mesure je vais aller voir

moi je joue sur sonor et j'ai essayer un PEARL en magasin!!! le son est extraordinaire!!! EUX c'est des pros de la batterie!!!!

a ce qu'il parait Joey n'a pas eu un immense plaisir a jouer sur TAMA avec METALLICA sois disans qu'il n'étais pas très à l'aise avec les "japonaises"....quelqu'un peu confirmer cette rumeur?

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
C'est juste un batteur qui dit ça, et pis c'est un "metalleux" icon_cheesygrin
Moi je joue sur Tama, j'ai eu l'occase de jouer un peu sur tout comme Pearl, Sonor, Mapex, DW, et franchement j'adore ma Tama :p
SInon j'aimerais vraiment essayé une Ludwig pour savoir pourquoi Bonham adorait cette marque :p

franchement je trouve que PEARL c'est le muste elle on un son plus doux au "battage"...
mais aller vois comment elles son conçuent!!! www.laboitenoiredumusicien.com/ sous batteur>webTV et après suivez le guide!!!^-^

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
moi je dit pearl même si j'ai jamais jouer sur une batterie de cette marque mais pour moi c'est la meilleur marque niveau qualité

les tama sont les meilleur batterie du monde est la preuve que presque tus les meilleur batteur choisi Tama et j'ai l'occasion de jouer sur une tama royal star

Euh bof...Tous les meilleurs batteurs ne jouent pas forcément sur TAMA.
Steeve Gadd et André Ceccareli jouent sur Yamaha.
Joey Jordison joue sur Pearl
John Bohnam jouait sur Ludwig

Bon d'accord ce sont des contres exemples juste parce que j'avais envie de contredire icon_cheesygrin


Mais sinon, bien que j'aime TAMA, j'adore TAMA, je rêve TAMA, j'ai l'impression que cette marque est un peu "à la mode", non?
Genre pour être un vrai batteur il faut jouer sur TAMA...

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Ce sont des modes.

Un temps où le Jazz régnait c'était Gretsh ou Capelle qui fesait tout le marché.
Puis après ça a été Ludwig, grande mode dont Bonham a fait parti, puis quad le maitre est parti il semblerait que la marche soit parti avec :]
Puis maintenant c'est vrai c'est Beaucoup Pearl et Tama. :)

hooo ben tien...! Gretsh....!
Gretsh est assez utilisé dans les milieu de musique populaire surtout en france... non?
leurs so est bon... mais les configurations du marcher ne me coviennent pas tant...ciao Bye bye!

salut;;
moi je pensse ke sa depend des batteurs et du son ke l'on veut avoir ... persso je joue sur une mapex , je trouve kelle est très bien niveau son et le reste mais aprer j'ai juste eu l'occas de jouer sur une yamaha et je l'ai trouver encore mieu !! icon_redface
donc , je pensse kil ni a pas de meilleure batterie sa depend des batteurs surtout enfai lol bravo
aprer j'adore les batterie avec des "toms cours " comme la tama hyper drive par exemple ,, la aussi je l'ai essayer et franchement les toms cours jadore trop , je les preferes mme au toms normaux ... love

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
moi j'ai changé d'avis soix mapex soit ludwig




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : autre, marque, merci, entre, batteurs, apr, quelle, meilleure, batterie



+