Le pire concert que vous avez vu....

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
non un sosie c'est pas possible hein !! il jouerais jamais aussi bien que lui !



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tu crois vraiment que c'est pas possible ? icon_redface

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Non j'y croit pas :)

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
peut etre était il mal luné ca reste avant tout un etre humain aujourd'hui je prend les chose avec philosophie mais a l'époque je l'avais vraiment mauvaise

depuis j'ai vu d'autre artiste qui m'on reconcilier avec les grand de la scene notemment -M- qui m'a impressionner par sa simplicité et sa generosité sur scene ( surement le meilleur concert de ma vie)

Mon seul regret est de ne pas avoir pu assisté au concert de mes idoles ( pink floyd a l'époque de pulse j'avais 13 ans )

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
franchement, je serait le gerant de la salles, pour certain groupe, je prevoirais toujours un sosie et un playback suivant les groupe..avec des mecs genre AXL rose, steven tyler ou pete doherty (liste non exhaustive), incapable d'arriver a l'heure, avec un grammage d'alcool aussi fort que tout le public reuni, et qui sont connu pour faire une chanson et repartir se poudrer le nez/finir la caisse de jack oublier dans la voiture/ pécho de la groupie/les 3 en meme temps. a la place du gerant, tu a les boules.alors si tu doit cracehr un peu plus pour pas avoir a rembourser...

sinon, le pire concert que j'ai vue, c'etait un groupe local, et c'etait meme pas leur faute..^^
ils sont arrivé a l'heure et sobre (et meme pour eux, c'est un exploit), mais au la place d'avoir une scene comme prevu, ils on ete installé dans un garage (a cause du temps), ils on eut que la moitier de la sono prevu, et la moitié de la durée prevu pour leur set. ducoup, avec pas plus d'info, ils on (un peu) paniqué, et se sont pas bien mits d'accord sur quel chanson et quel couplets devait sauter, ils ont foiré leurs transition, on les entendait pas, ou alors que la batterie pendant un solo de guitare, ou alors que la guitare et pas la voie, enfin c'etait du grand n'importe quoi^^.. enfin tout le monde doit en passer par la icon_cheesygrin

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Un des concerts les plus ennuyeux que j'ai fait c'etais Journey. en festival. Pourquoi ils on foutu cette m€rde avant korn et slipknot ? smyleybleu

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
non un sosie c'est pas possible hein !! il jouerais jamais aussi bien que lui !



Et en playback?

C'est même assez courant, pour les concerts de Doherti par exemple.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
Oui mais pas avec un sosie ... xD

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
paul personne a écrit :

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
non un sosie c'est pas possible hein !! il jouerais jamais aussi bien que lui !



Et en playback?

C'est même assez courant, pour les concerts de Doherti par exemple.


c'est marrant, j'ai marqué la meme chose^^

Oups icon_redface

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
les grands esprits se rencontrent XD

Je voulais surtout finir ma thèse smile_cool icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Moi Oasis au dernier rock en seine, ils sont pas venus icon_cheesygrin.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
un copain y etais XD il m'as raconté qu'un mec est venu anoncer sur scene qu'ils ne joueraient pas et le mec c'est fait insulter xD

p4wn3d
p4wn3d a écrit :
un copain y etais XD il m'as raconté qu'un mec est venu anoncer sur scene qu'ils ne joueraient pas et le mec c'est fait insulter xD


En même temps, c'était la grosse affiche du festival et puis... pouf ! ils viennent pas ^^ un peu abusé quoi hum tu m'étonnes que le public soit pas content icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : avez, pire, concert, apr, fait, voici, racontez, ceptions, quand



+