Hesitation => 3 Modèle gibson.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin

God of Partoch
5255 messages
lepollack a écrit :
Désolé mais c'est plus fort que moi...Berzin moi je suis de 1971 et ça m'arrive d'être plein!

oui oui je sors.


J'ai pas dit le contraire, c'est depuis le début des années 80 qu'elles sont partiellement creuse. icon_cheesygrin

C'est clair que la couleur a de l'importance.



Hé oui...
brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
icon_cheesygrin
sinon, pour en revenir a je sais plus qui, qui disait que le coloris, on s'en fout un peut, je suis pas d'accord!
quand on commence a se tater pour lacher entre 800 et 1500 euro dans une gratte, c'est vraiment un strict minimum qu'il nous plaise esthetiquement.
C'était moi. icon_cheesygrin

Je suis d'accord... Mais je voulais dire par là que il ne faut pas prendre la guitare juste pour ça.

Entre une guitare (par exemple) à 800 euros trop belle mais en bois de cagette, et l'autre à 1500, un monstre, avec un coloris qui nous plait moins....
Ba on va peut être moins prendre en compte nos goûts vise à vis de l'esthétique...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
bin tant qu'a faire, le monstre a 1500 euro doit bien exister quelque part dans le meme coloris que la trop belle.

franchement, je trouve que c'est vraiment un point essentiel. autant sur une gratte a 150 euro, elle peut etre moche, l'important, c'est qu'elle sonne, autant a 1500 (ce qui represente pour beaucoup de monde 1 mois de salaire) il faut vraiment qu'elle soit esthetiquement a la auteur.

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Mais parfois il faut savoir faire abstraction de la couleur parce qu'imaginons que l'on tombe sur une occaz' énorme (dans tout les sens du terme) et que c'est pas forcément la couleur que l'on veut il faut quand même penser que la gratte est la même et que c'est une bonne affaire d'ailleurs je pense à Syle en disant ça puisqu'il a acheté sa strat ri 62 malgré qu'elle soit rose icon_redface

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
kyoukai
kyoukai a écrit :
Mais parfois il faut savoir faire abstraction de la couleur parce qu'imaginons que l'on tombe sur une occaz' énorme (dans tout les sens du terme) et que c'est pas forcément la couleur que l'on veut il faut quand même penser que la gratte est la même et que c'est une bonne affaire d'ailleurs je pense à Syle en disant ça puisqu'il a acheté sa strat ri 62 malgré qu'elle soit rose icon_redface
Au passage, je la trouve canon wink

image du forum
kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Si tu parles de la ri 62 moi aussi love

kleit992

Artiste motivé
194 messages
Pour répondre à notre ami, Gibson va sortir sous peu en France une série limité de LP Studio 50' tribute: http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-USA/Les-Paul-St...
pas de Binding, corps chambered, etc, mais équipées de P.90 (pas courant je crois sur les studios), une finition Goldtop,Worn honey ou Worn heritage Cherry.
Au final, sans évidement valoir une standard, ça à l'air d'être une très bonne studio (mais en serie limité)

berzin

God of Partoch
5255 messages
Ce qui fait bizarre, c'est les boutons types "60" sur une "50".

Hé oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, les, les-paul, studio, gibson-usa, aspx, electric-guitars, les-paul-studio



+