GREEN DAY

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

red-and-white-day
red-and-white-day a écrit :
moi sais time of your life parce que j'ai tes fan d'eux quand j'avais 5 ans et après sais americian idiot et son news album et graçe a lui j'ai un groupe de rock et je lui doit son pro-verbe


Ce qui en français donne ?



lili3110

Petit causeur
82 messages
Macy's day parade et before the lobotomy love
en live ils sont vraiment géniaux (toulouse 02/10/09 !)

red-and-white-day

Membre Banni
Petit causeur
26 messages
wild horse a écrit :

red-and-white-day
red-and-white-day a écrit :
moi sais time of your life parce que j'ai tes fan d'eux quand j'avais 5 ans et après sais americian idiot et son news album et graçe a lui j'ai un groupe de rock et je lui doit son pro-verbe


Ce qui en français donne ?



wild horse a écrit :
Rolala la première fois j'ai lu direct, j'ai rien compris!
C'est terrible!


je réve ou sais un piege ^^'

xx-letterbomb-xx

1 message
chais pas! c'est trop bien pour avoir des chansons préférées! j'adore macy's day parade, desensitized, scattered, holiday et east jesus nowhere! icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar violent2 icon_cheesygrin je les écoute depuis que j'ai genre 5 ou 6 ans j'ai grandi avec eux donc c normal que jsois accro!
et magnifique en live, 26 juin, parc des princes, inoubliable!!!!!!!!!!!!!!!!! icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
red-and-white-day
red-and-white-day a écrit :

wild horse a écrit :

red-and-white-day
red-and-white-day a écrit :
moi sais time of your life parce que j'ai tes fan d'eux quand j'avais 5 ans et après sais americian idiot et son news album et graçe a lui j'ai un groupe de rock et je lui doit son pro-verbe


Ce qui en français donne ?



wild horse a écrit :
Rolala la première fois j'ai lu direct, j'ai rien compris!
C'est terrible!


je réve ou sais un piege ^^'

han mais ste blague, quoi.. certain fans de tokyo hotel ecrivent mieux!!(pour ceux qui savent ecrire..)

robthe

1 message
Green day maitre Vraiment, j'adooore :) bravo

Ce que je déteste green day, c'est inimaginable...Un guitariste que je ne peux pas saquer, allez savoir pourquoi, musicalement, je n'aime pas du tout, bref, je n'aime pas! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GREEN, green, day, DAY, moi, zik, des, welcome, paradise



+