|
Macy's day parade et before the lobotomy
en live ils sont vraiment géniaux (toulouse 02/10/09 !) wild horse a écrit : Rolala la première fois j'ai lu direct, j'ai rien compris! je réve ou sais un piege ^^'
chais pas! c'est trop bien pour avoir des chansons préférées! j'adore macy's day parade, desensitized, scattered, holiday et east jesus nowhere!
et magnifique en live, 26 juin, parc des princes, inoubliable!!!!!!!!!!!!!!!!! red-and-white-day a écrit :
han mais ste blague, quoi.. certain fans de tokyo hotel ecrivent mieux!!(pour ceux qui savent ecrire..) ![]() cherche une big muff russian, pas chere<===> plus la peine de faire un Don au Zedwarfthon! epiphone addict
Green day
Vraiment, j'adooore :) ![]()
Ce que je déteste green day, c'est inimaginable...Un guitariste que je ne peux pas saquer, allez savoir pourquoi, musicalement, je n'aime pas du tout, bref, je n'aime pas!
A consulter également :
Autre liens sur le site pour Green Day : Discographie Green Day - Tee Shirt Green Day - Poster Green Day |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : GREEN, green, day, DAY, moi, zik, des, welcome, paradise
+

Vraiment, j'adooore :)