RoadHouse ou Classic Player 50... dilemme !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
Oula va falloir attendre un peu... là je me suis jsute décidé, j'ai quelques dettes à régler avec papa/maman d'abord =°

Mais après violent2



strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Magnifique le pickguard ! Très 60's je le trouve excellent ! icon_cheesygrin

kyoukai

Artiste en devenir
672 messages
D'où le fait que je le trouve bien : 60's POWER !!! Par contre dommage... je trouve pas les potards qui vont avec =/ mais ceux de Fender couleur crème feront l'affaire... violent2

cbernard

4 messages
bonjour, j'ai longtemps hésité entre la road house et la highway one et j'ai pris la road house et je le regrette pas c'est de la bombe.
je l'ai prise couleur artic white et j'ai changé le pickguard par un blanc et je la trouve beaucoup mieux. Si tu veux je peux te passer une photo.
Bye et bon choix

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
chemical.breakdown
chemical.breakdown a écrit :
Bah moi je vote CP 50's
J'adore le son des micros American Vintage, c'est de la pure Stratocaster. love


A chaque fois que je l'ai essayée ça m'a fait la même impression.
Elle est vraiment bien.

Ceci dit, je ne connais pas la Roadhouse.

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
pour moi dans les fender mex, la lonestar et la roadhouse sont les meilleures modeles dans cette gamme de prix, j'ai une lonestar en orange sunburst et effectivement c'est vraiment une bonne grate! tré typée, mais c'est ce qui fait son charme love
je pense que la roadhouse est d'aussi bonne qualité donc c'est un trés bon choix!

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
effectivement la roadhouse est une pure merveille de jouabilité ( pour une mex j'entend bien) la lonestar etant la copie conforme a l'exception de la config hss merite les meme eloge neanmoins la serie classic player 60's ou 50's se defende vraiment bien le vernis du manche est un peu moins agreable mais la jouabilité reste excellente et la finition tres bonne quand au micro qu'il s'agissent des custom 69 de la 60s ou des vintage 57/62 on leur propre grain

donc voici mes 4 preference en mexicaine a l'heure actuelle et elle depasse les highway one de tres loin malgres que ces derniere sont made in usa

alexis jolly

Artiste participatif
139 messages
effectivement, la highway one n'est franchement pas la meilleure solution dans cette gamme de prix...

ps: la difference en plus entre lonestar et roadhouse c'est la touche palissandre sur la lonestar (celle de la roadhouse est en érable)
ps bis: le humbucker de la lonestar est une petite merveille: seymour duncan pearly gates love
je crois que c'est un certain angus young qui monterait ca sur ses grattes wink

Salut, je suis actuellement possesseur d'une CP50. Je trouve que le son est vraiment top en clair par contre je trouve je trouve que ça pêche un peu en crunch et overdrive.

J'aimerais m'offrir une autre strat et j'hésite entre la CP60 et la Roadhouse justement. J'ai pu essayer la première et elle m'a beaucoup plut. Par contre je n'ai pu essayer la Roadhouse car elle n'était pas présente en magasin.

Quelqu'un à t-il pu essayer les deux et m'en dire un peu plus pour savoir vers laquelle il serait préférable que je m'oriente ?

Je précise que je joue aussi bien du rock que de la pop mais aussi du blues et du funk ce qui est assez vaste je le conçois icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, jouer, aime, roadhouse, srv, typ, des, tout, choix



+