configuration cubase pour zoom g2.1u

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mt59

4 messages
salut a tous est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je n'arrive pas a configurer cubase 5.1 pour enregistrer ma guitare, j'ai réussi a installer les driver et a le faire reconnaitre par le logiciel
mais aucun son ne sort de mes haut parleur,

sa ne vient pas de ma carte son car quand j'importe une piste audio depuis le logiciel je l'entend bien dans mes haut parleur, mais rien a faire pour la guitare la je bloque
ma pédale zoom g2.1u est brancher en USB a l'ordinateur

étrange d'autant que j'ai le spectre de ma guitare affiché sur cubase, donc elle doit étre reconnu mais pourquoi j'ai pas de son violent2

pu**in de prise de tête icon_cheesygrin



francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
Une possibilite:

Cree une nouvelle piste, tu lui assigne l entre ou est brancher ton zoom, ensuite sur la cnsole de mixage sur la pite que tu as cree il y a un bouton avec un haut parleur c est le "monitor", il doit etre allumer et en principe ca devrait mrcher

mt59

4 messages
salut francois074 merci pour ta réponse j'ai essayé et miracle le son sort icon_cheesygrin , je te remercie de ton aide
je suis vraiment débutant avec ce logiciel mais je commence a comprendre les bases
j'ai par contre un petit temps de latence entre le moment ou je gratte la corde et le moment ou je l'entend
et t'il possible de supprimer se temps mort ?
je vais bidouiller les réglages je finirais par tomber sur le bon peut étre
icon_cheesygrin

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
cubase et un logiciel tres pointu, il fonctionne avec le protocole "asio", si tu a de la latence ca ient du pilote, tu ne pourra rien y faire, a ce moment autant que tu passe par le pilote "asio all4" c est un tuilitaire gratuit, tu configure ton zoom dessus et tu selecttionne asio all4 sur cubase
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056776-asio4all




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : cubase, guitare, zoom, parleur, haut, logiciel, faire, vient, sort



+