nouveau matos!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
et toutes nos excuses !



Je te conseille d'ecouter les styles de chanson que joue tes artistes préférés au casque pour bien voir les effets utiliser, apres le matos fais pas le guitariste mais je ne parle pas de toi il faut trifouiller un peu les boutons, tout le monde passe par la.

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Super matos ne rime pas forcement avec super guitariste... Tu peux avoir les moyens de t'offrir des grattes et amplis légendaires (ce qui aidera sûrement à obtenir le son que tu recherche) mais qu'en est-il de ta technique. Jouer du Santana et avoir le même touché que lui n'est pas à la portée de tous. wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ok, j'avoue, j'ai douter!
mais j'etait pas le seul icon_cheesygrin
et quoi, mon matos ? je suis tres fier de ma les paul!

opiumdu62

Petit causeur
20 messages
je m'excuse aupres des personne auquel j'ai mal parlé mais ce qui m'enervé c'est qu'on me croyait pas,alors que je n'ai qu'une parole et que je ne mens pas!t'inquiete zedwarf j'ai rien contre ta les paul au contraire epiphone est du bon matos!c'est juste que sur le coup ca m'a mis hors de moi,et encore milles excuse!!! maitre maitre

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Perso je pense que ce post est plus dans le but 'z'avez vu mon pur matos !' tu aurais pu le mettre sur 'photo de votre matos'

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Oui c'est plutôt l'impression que ça donne je suis bien d'accord wink n'empeche Hot rod + strat us + les paul standart + studio ça doit faire dans les presque 5000 euros ça non ?

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
comme disent le cousin bastien "le prix s'oublie, la qualité reste. note, c'est pas le materiel de tout le monde."

c'est pas moi qui l'a dit, c'est le cousin bastien, premiere gachette chez les volfoni brother icon_cheesygrin

En plus toutes des grattes de 2009 en 2 ans près de 3000 euros tu est Cresus ou quoi mais tant mieux pour toi faut en profiter wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
il a dit "j'avais des economie" franchement, j'aurai eu le meme budget, j'aurai fait la meme. (bon, j'aurai 'tet pas prix une standart ET une studio..)

opiumdu62

Petit causeur
20 messages
bonsoir les gars j'arrete pas de bidouiller pour avoir le son parisienne walkways je m'y approche mais c'est pas encore net!!si quelqu'un peut m'aider pour le reglage d'un pedalier boss gt10!merci!et meme au niveau de l'ampli niveau bass treble etc...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, tout, fender, boss, deluxe, gibson, matos, hot



+