Vous êtes d'où???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut moi je suis de beauvais en picardie,la région où il pleut tout le temps même l'été

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
la plupart d'entre vous le save déjà je suis de suisse, du canton de vaud (pour ceux qui ont suivit mes courts de vaudois wink ) la régions de lausanne pour ceux qui connaissent

paradize

Artiste en devenir
618 messages
 Citation :

Bha ça dépend! Il y a Aix en Provence et Aix les Bains, ce qui est complètement différent! Aix en Provence c'est dans le sud et pas en Rhône Alpes !!


relis ce que j'ai marqué si c'etait aix les bains j'aurias pas eu besoin de dire que c'etait pas loin de rhone alpes vu que ca y etait

je faisias le message un peu sur le meme mode de celui qui avait décrit ca ville en disant c pas loin de ci c'est pas loin de ca et comme paca et rhone lapes sont limitrophes, voila pourquoi j'ia dis c'est pas loin donc...

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
moi j'habite a fontenay sous bois en région parisienne la ou il y a des lampadères tout les 5 mètres avec une super vue sur le parking d'un hypermarché c'est génial!!!!! sad

jeffouze

Petit causeur
32 messages
je suis de Dourdan dans le 91

je suis arrivé là pour le boulot, mais c'est un coin que j'apprécie. Sinon je suis de Rouen à la base

Salut a tous ...

Mois j'habite en Moselle ... Plus précisement a Thionville ... Dans le 57 ...

Kiss a tous ...

Luciferecanard

minilou a écrit :
Moi j'habite a vaugines C'est pas loin de Pertuis et pertuis est pas loins d'aix
voila

enfin quelqu'un qui est pas loin de chez moi!!!

Je suis de Pau dans le 64

eh bien moi je viens de new york love , et je suis passé par la nomrnadie endesaccord3 avant de m'installer à paris wobble ...ya des jours on fait nimporte koi smyleybleu ! lol

kisco a écrit :
eh bien moi je viens de new york love , et je suis passé par la nomrnadie endesaccord3 avant de m'installer à paris wobble ...ya des jours on fait nimporte koi smyleybleu ! lol

Fait pas ton craneur parce que tu viens de New York City icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
La Normandie c'est magnifique... wink

la normandie magnifique!!!? iker, pour un mec qui a fait le thabor, je suis un peu déçu que tu penses ça sad

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
iker a écrit :

Fait pas ton craneur parce que tu viens de New York City icon_cheesygrin icon_cheesygrin wink
La Normandie c'est magnifique... wink


non, c'est pas histoire de casser ta replique, mais je crois que c'est ... une craneuse ... icon_cheesygrin wink

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
De toute façon tout le monde sait que : "L.A eats N.Y.C"

Je vend un ampli électro accoustique Ibanez 25W, reverb, chorus, ega 4 bandes plus entré XLR. MP moi si interessé
Je vend aussi ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
salut, moi je viens de grande bretagne, irlande du nord exactement

Salut à tous, alors moi je suis de St Martin d'Hères juste à coté de Grenoble.
Vive Rhone Alpes. I love Mountains...love




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : gratte, tre, pourrait, dit, bonne, sympa, ici, faire, alors



+