Après Vos animaux et la musique, Votre famille et la musique.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Pour ma part... Je poeux pas jouer Money, Jumping Jack Flash ou Rapper's Delight (je joue de la basse) sans que mon pere se mette a "chanter"... Je m'arrete mais il insiste pour que je continue... Ces moment la sont des calvaires.



tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
quand je gratte et que les nains sont là ou pas encore couchés :

"- ouuuaaaaaaaa moman, c'est super bien comme tu joues on se croierait en concert (pour rappel ils ont 9 ans... icon_redface icon_cheesygrin ) !!! par contre tu peux aller jouer dans ta chambre STP ? "

hum

j'aimes mes enfants j'aimes mes enfants j'aimes mes enfants j'aimes mes enfants hammer

ou alors des fois ils prennent une des 2 auters grattes et commencent à venir gratter avec moi, ça ça fait chaud au coeur love

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Des fois mon petit frère de 4 ans viens dans ma chambre avec sa petite guitare en bois de 25 euros pour jouer avec moi, sinon il frappe sur mon tabouret en disant qu'il fait de la batterie icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
c'est bien ! il participe! il est fan...

Ma nièce de 4 ans:

Quand je commence à jouer de la basse, elle monte à tout les coup dans ma chambre
" Je peux joueer de la guitare avec toii?? ...et les truk là, comme ça? (c'est à dire les harmoniques) " c'est mignon icon_cheesygrin


Sinon avec les parents sa passe!...

"-oh elle sont belles les Doc!
-Pour Noël si tu veux!
-heuu pour noel je comptais pour un amplis
- hum "

"Marion prend des cours de guitare!!!!!!"

Avec un père qui a arrêté d'acheter des CD en 68, il ne connais que l'intro de Smoke on the Water icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
dy357 a écrit :
Avec un père qui a arrêté d'acheter des CD en 68, il ne connais que l'intro de Smoke on the Water icon_cheesygrin


laisse tomber les CD en 68 ! il lui reste peut-être une belle collec de vinyls
et quelques pavés ! icon_cheesygrin
tu ne devrais pas lui manquer de respect smile_cool

"_ Nico, enlève ta Metal Muff!!!
_ Mais maman, comment je joue du Metallica sans distorsion?
_ Ba joue du Brassens!"

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
juste pour info le compact disc est une invention de 1979 ( develloper en partenaria entre phillips , sony et hitachi) donc des cd en 1968 ....

d'ailleur la premiere platine laser de la famille n'est arriver qu'en 1986 et elle fonctionne toujour ( model sony )

equivalente a ce model :

image du forum



sinon dans ma famille on est musicien donc pas de pb de comprehension meme si les influence sont divergeant mon pere et ma mere jouer de la guitare plus jeune mon oncle joue du trombone, de la guitare et de l'accordeon donc ...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ils sont engagés! icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
ca pourrai mais même si mon père grattouille encore un peu ma mère est complètement rouiller par contre mon oncle est parfaitement opérationnel

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Obé au banjo quand il était petit avec falbala
http://www.youtube.com/watch?v=y4cu-n6BJZg

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
joli pantalon! il est espagnol? icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
si seulement ..... icon_redface remarque j'ai eu un futal dans le genre

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
je savais que le pantalon serait remarqué icon_cheesygrin


mais il est marrant ce gosse,quand il joue y a toujours un animal
dans les parages ,il est bien ce petit ...: http://www.youtube.com/watch?v=ai1tlX0cXtI&feature=related



je veux pas entendre qu'on est hors sujet ,on parle de zique et de pantalons smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, famille, moi, chaque, chez, fois, autre, peu, parents



+