Baguettes bois --> nylon

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

two friends

Artiste participatif
Petit tabber
104 messages
Bonjour a tous !

Voila j'ai acheté ma batterie electronique recamment et quand j'ai été livré,j'ai eu 4 paires de baguettes (3 a bout bois/1 a bout nylon).Pour une batterie electronique,on dit qu'il faut des baguettes a bout nylon. Donc:
Est t'il possible de "transformé" des baguettes a bout bois en baguettes a bout nylon ?

Merci pour vos reponse



ben tu peux acheter des embouts. http://www.baguetterie.fr/p29461/TAMA_TCP10D_-_SILENT_TIPS_EMBOUTS_CAOUTCHOUC/pr...
ou sinon t'as les baguettes en carbone plus légère plus chère plus résistant. mais çavaut le coups. j'achetais des baguettes en bois tout les mois (jejoue surune acoustique) et pis j'en ai acheté et ça fais un an que je les ai. http://www.baguetterie.fr/p24088/BAGUETTES_AHEAD_7A/product_info.html

two friends

Artiste participatif
Petit tabber
104 messages
Merci de m'avoir repondu.Est-ce que les embout peuvent etre mis sur tout type de baguette ?

Heu.. mon drum est électro et je ne joue presque qu'avec des baguettes donc l'olive est en BOIS. Je ne sais pas ou tu as entendu cela...
m'enfin p'têt que c'est vrai niveau technique électro, mais bon je ne sais pas moi j'ai toujours jouer comme ça^^!

two friends

Artiste participatif
Petit tabber
104 messages
Ca n'abime pas tes pads ? etrange c'est un conseilé batterie dans un magasin de musique qui me la dit ...

Tu sais, beaucoup moins en Europe certes, mais si tu est allé dans une chaîne de magasin ou n'importe quel magasin qui n'est pas petit et ou le gars ne te regarderas avec des yeux croches si tu essaye de gratter un 10%, c'est qu'il y a de GRANDES CHANCES que la personne qui t'a dit ça soit un veudeur comme les autres, n'en sache rien, essaye de te vendre d'autres baguettes à embout nylon ET S'EN FOUTE COMPLÈTEMENT. Parce que non, ça n'abime pas du tout les pads.

Ici au Québec je ne connais pas de p'tits mag de musique (je n'imagine même pas la tronche du gars chez Ital melodie si je lui disait que je voulais un catalogue de pièces détachées de batterie^^), mais c'est toujours mieux et il y en a en Europe par contre!




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : baguettes, bout, nylon, bois, des, batterie, electronique, bonjour, voila



+