Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ma voituuuuuuuuure! hum


euh t'es libre le 26 mai 2012 un mariage en delage me tenterai grandement !!!
love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love love

*soley*

Star du Forum
925 messages
comme il nous fait part de ses envies l'autre !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je n'aime que les vieilles voitures! (et les vieux instruments, (et les filles jeunes!)) icon_cheesygrin

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
on a quelques petite chose en commun enfin pas trop jeune quand meme les filles

hello le yaqq !
grosse pluie ce matin , ça va faire pousser les cèpes !

chipie , pour ta rouille tu as pensé au rustol ? une sorte de vernis qui stop la rouille sans modification chimique.

*soley*

Star du Forum
925 messages
Hello Papy,

Pas de pluie en Alsace , mais soleil ! on va pouvoir se dorer la pilule chanteur

salut soley ! ben ça change un peu! ça commençait à être la sècheresse par ici icon_redface

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hello !

ben elle veut po stopper la rouille la chipie icon_redface enfin... me semble t-il icon_cheesygrin

si tu veux obé j'ai ma vieille touingomobyle hammer

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
et pour la rouille des os? plize mettez une pub chez les retraités de Partoch!

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
obelixlefou
obelixlefou a écrit :
tu a repeints ta voiture au pinceau ?????? hum


Bin j'ai enlevé toutes les taches de rouille et j'ai repeint par dessus.. Les encadrements de portière en noir, puis la carrosserie en blanc (enfin pas toute la carrosserie, uniquement là où la peinture était abimée). hammer
J'vais faire deux trois fleurs-papillons et ça fera une belle voiture de hippies
icon_cheesygrin smile_cool

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
coooooooool!

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
hello à vous !

pour les vieux tout rouillés c'est trop tard violent2

t'enverras la photo du résultat tears bravo

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hello le Yaqq!

Tears,on veux une photo de la voiture repeintue ! smile_cool
bah ,la rouille des os,je commence à connaitre ! ça fait mal!

beau soleil, hier j'ai fait une patine sur des volets intérieurs trouvés dans la rue,
et décapés ...ce matin j'ai plié le mortier et le béton qui recouvraient un pilier...
et je vais m'occuper de cette rouille ! ça bricole quoi! ça a du bon d'être chez soi,
on s'est pas fait cambriolé! icon_redface

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
voui bah je commence à rouillé des os des doigts et j'ai bien peur de l'arthrose déformante... verrais bien... sad


mac-chipie qui répare la maison avec un chewing gum, 2 ficelles et une truelle icon_cheesygrin
bon programme en tout cas wink


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures



+