Yaqq Edition 28 !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
dommage pour le son,c'est la base de tout! wink

oui,pour nous c'était bien! superbes bluesmen connus en duo,et un groupe de vieux qui font des reprises
rock à Billy ( icon_cheesygrin ) hendrix ,ZZtop etc... le batteur a même la barbe des ZZ tops!
ils sont étonnants et ont une patate d'enfer! ils ont joué plus de deux heures et demies!

hello papy

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
tant mieux Chipie wink

par contre la fête de la musique ça devrait exister une fois par mois et non une fois l'année smile_cool

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
oui!

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
bédour !

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
tant mieux Chipie wink

par contre la fête de la musique ça devrait exister une fois par mois et non une fois l'année smile_cool

tout à fait d'accord!

salut chipie et tish ! ben ouais y'a des papy qui ont la pêche!
j'en connais que tant que tu n'enleves pas les piles... bump smiley-guitar

Hi :).

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
et bédour Tisch !!!! how are you ?

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
coucou à vous !

bé ça va mais un peu fatiguée wink le déménagement a bien avancé, reste qlqs cartons à déballer icon_redface tu sais, ceux dont tu sais pas quoi faire du contenu, mais que tu jettes pas quand même hammer icon_cheesygrin

par contre, j'ai pas de connexion internet, donc aps de téléphone, mon portable ne passe pas, la TV ne fonctionne pas et j'ai pas encore le raccordement au gaz violent2 mais sinon, c'est tip top le garnouille bump

et ici, quelles sont les niouzes ?

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
tischounette
tischounette a écrit :
coucou à vous !

bé ça va mais un peu fatiguée wink le déménagement a bien avancé, reste qlqs cartons à déballer icon_redface tu sais, ceux dont tu sais pas quoi faire du contenu, mais que tu jettes pas quand même hammer icon_cheesygrin

par contre, j'ai pas de connexion internet, donc aps de téléphone, mon portable ne passe pas, la TV ne fonctionne pas et j'ai pas encore le raccordement au gaz violent2 mais sinon, c'est tip top le garnouille bump

et ici, quelles sont les niouzes ?

c'est la cambrousse dans ton coin lol ...

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
maiheuuuuuuuuu endesaccord3 comment t'as deviné ? icon_redface icon_cheesygrin

nan pour la connexion internet c'est normal wink faut à peu prés 3 semaines (maxi) pour les transferts de lignes connexion... pour mon portable... je sais pas pourquoi tous les autres opérateurs passent sauf mon portable hum (y'a complot !!!) et pour le gaz heu... là c'est de mon fait, je m'y suis pas prise à temps icon_redface icon_cheesygrin

ça va obelix ?

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
salut ici ça groove

vacance ouéééééééééééééééé

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
déjà ? hum endesaccord1 hammer

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
la fac !!!
tu raconte quoi de beau !!

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
tischounette
tischounette a écrit :
maiheuuuuuuuuu endesaccord3 comment t'as deviné ? icon_redface icon_cheesygrin

nan pour la connexion internet c'est normal wink faut à peu prés 3 semaines (maxi) pour les transferts de lignes connexion... pour mon portable... je sais pas pourquoi tous les autres opérateurs passent sauf mon portable hum (y'a complot !!!) et pour le gaz heu... là c'est de mon fait, je m'y suis pas prise à temps icon_redface icon_cheesygrin

ça va obelix ?

ben ca va merci et toi les vacances arrivent a grand pas donc je glande au boulot en attendant

et toi tischounette ?

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
t'as qu'à lire spy icon_cheesygrin en plein boom, plein de taf, le b*rdel chez moi, bref, je sais pu trop où donner de la taf bump
t'étais en 1ère année e fac non ? comment ça s'est passé ?

bé les ouacances, c'est pas avant le 31 juillet pour 15j uniquement sad et je reprend le taf le jour de mon anniv endesaccord3 c'est cropinzuste hammer

icon_cheesygrin

EDIT : tu fais quoi comme taf obelix si c'est po indiscret ?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures

+