|
Excellent!
Je me suis encore jamais cramé en faisant, ca, le type est un véritable boulet! ![]() Citation : voui voui je confirme.....mais je ne suis pas sur que mes parents soient de cet avis sur que tu es jeune petit scarabee , bah longueur et patience alors ...
Enfète dans mon coin les petites communes font la fête samedi , sinon "face" aux grandes villes il n'y aurait pas eu grand monde.
Oui jeune mais quand même xD Dimanche c'etais dans ma ville .. Mais aujourd'hui y a pas grand chose..
hey le yaqq!
vous avez vue trainer les pointure en electronique sur le forums, ya pas longtemps ? (je cherche une solution pour faire un bypass avec un switch 3 voies^^ ![]() cherche une big muff russian, pas chere p4wn3d a écrit : Je suis mort de rire : http://www.koreus.com/video/alcool-flambe.html Et après il le bois?
J'sais pas xD ... NOrmalement il aurait dû ...
![]()
oui? mais une fois l'alcool flambé,ne reste que le gout! plus de vapeurs d'alcool!
Mince j'ai effacé ^mon post .. Les alcools forts quand ils sont flambés il sont beaucoup plus fort j'ai l'impression ...
ça brule parce qu'il y a de l'alcool,lorsque la flamme s'éteint c'est qu'il n'y a
plus d'alcool....juste du sirop
Ce que je trouve fun c'est quand tu flambe un alcool et que tu le bois quand il est toujours en flammes .
xactement! l'alcool à moins qu'il fasse 100° ( éthanol absolu et cherissime )
est un mélange d'alcool pur et d'eau comme il n'y a que l'alcool qui brûle quand la flamme s'éteint il ne reste que l'eau et éventuelement du sucre si c'est pas un alcool sec. ( hips )
ca sert pas a grand chose de le flamber alors ,
si! à enlever l'alcool,il reste un parfum...c'est tout
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : commence, flood, alors, ouvrir, permet, ouvert, personne, mat, heures
+