|
Dans ce cas, lite ash +1000000000
Juste pour revenir au Tele American special Fender ne les a pas présentées comme une alternative au American Standard mais comme des guitare qui reprennent les principes des standard avec un son différent et en plus elles sont équipées de micros Texas special qui à ce qui parrait ont plus de pêche bon si vous connaissez donnez votre avis sur la gratte et sur les micros
jlpaolini a écrit : Merci de vos reponses. Non arrête tu mens? Viens nous rejoindre sur le topic photo de votre matos et mets nous ta belle collection.
En fait les micros texas special ont un plus haut niveau de sortie. Un haut niveau de sortie est mieux pour quelle style de musique?
Quelqu'un pourrait répondre à ma queston parce que je n'ai pas envie de créer un nouveau topic rien que pour ça:
Les micros à haut niveau de sortie sont mieux adaptés à quelles styles? Merci de votre réponse
un micro à haut niveau de sortie serait censé être plus adapté à un son moderne ... même si on peut réellement se poser la question ! personnellement, j'aime pas trop lorsque les micros ont un trop fort niveau de sortie : il sature vite, trop vite à mon gout ! mais parfait pour du très moderne !
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, american, special, fender, telecaster, bonjour, reve, telcaster, les
+