Orianthi guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vincsx

Artiste motivé
186 messages
Au contraire je trouve pas qu'elle manque de personnalité ^^ je trouve meme leur couleur très belle
bump j'hésite donc entre PRS custome 24 SE ou 7ender strato mexicaine sunburst ^^ ( toutes les deux dans la tranche 500-600€ smile )

P.S: Je voulais aussi savoir, vous auriez la tab's de se qu'elle joue sur la vidéo ? mici



adriengnd

Artiste très motivé
2 photos
320 messages
Oui j'suis d'accord pour dire que l'ampli joue un rôle important mais pour avoir le son qu'il a trouvé sympa sur la vidéo il peut toujours mettre une jackson, une bc rich ou n'importe quelle guitare orientée métal par exemple il aura beau jouer sur un marshall, un fender, un engl, un mesa... il aura jamais ce son là
Bon j'ai pas d'ENGL ni de PRS mais je pense qu'avec les 2 on peut quand même faire du blues par exemple
Bonne chance avec une guitare typée métal équipée en EMG actifs^^

Vincsx: oui moi aussi je les aime bien je disais juste ca par rapport a ce qui se dit sur ces guitares pour être plutot objectif d'ailleurs après avoir été voir this is it je voulais m'en acheter une love
sinon je pense pas qu'il existe de tab pour cette musique malheuresement a mon avis elle improvise...

vincsx

Artiste motivé
186 messages
Oki merci ^^ Je déchiffre quand j'ai le temps smile_cool merci de tes bon conseils love

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Voilà des news, Orianthi possède maintenant un modèle Signature chez PRS SE: http://www.dv247.fr/invt/71230/
Elle devrait être affichée en dessous de 1000€.
wink
edit: J'ai vu juste, elle est à 798€ chez thomann.de, donc sans doutes un peu moins chez dv247.fr. wink http://www.thomann.de/pt/prs_se_orianthi.htm

vincsx

Artiste motivé
186 messages
Pas jolie la couleur >< mes merci des news ^^

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
De rien.
Pour la couleur, dommage pour toi, c'est la seule disponible... icon_redface
Plus d'infos sur la bête: http://www.prsguitars.com/seorianthi/specs.html
Bonne gratte à tous.

Même si sa signature est une SE, elle joue belle et bien sur une custom 22

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
C'est le genre de modèle signature sur lequel l'artiste ne joue jamais... icon_redface
Bon coup marketing...

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Sinon les fame forum sont je pense meilleures que les PRS SE:
http://www.musicstore.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/MusicStore-MusicStoreSho...

ton lien affiche des trompettes et des supports

remslbj23 a écrit :
ton lien affiche des trompettes et des supports


en effet, mais bon c'est cool quand même icon_cheesygrin

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Oui je comprend pas pourquoi icon_cheesygrin ...c'est bizarre.
Enfin suffit de taper fame forum dans la recherche du site.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
En PRS SE, je te conseille la Paul Allender, j'en ai une, c'est super polyvalent et le son est génial! (en plus les micros sont de vrais PRS Vintage Bass et HFS dessus pas comme sur les SE Custom Simple.)

Sinon, si tu veux le bon son PRS pour moins cher, trouve toi une Ibanez Prestige SZ1220, c'est une sortie de copie de PRS, elle est excellente.

ragga

Artiste en devenir
450 messages
Euh la Paul allender est montée en EMG, c'est pas si polyvalent que ça...
enfin celle sur le site PRS.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
ragga
ragga a écrit :
Euh la Paul allender est montée en EMG, c'est pas si polyvalent que ça...
enfin celle sur le site PRS.


Elle existe aussi en micros passifs (celle que je possède) la version en EMG ne rencontre pas le même succès.
La classique possède les même micros que sur une PRS CE US mais peu de site le stipulent, beaucoup recopie la description de la SE Custom or, la Allender n'a pas le même profile de manche, pas les même incrustations bien sûr, pas la même table et surtout pas les mêmes micros! Et ça c'est bonnard...

Je viens d'essayé un morceau dans le style Orianthi et ça passe impec avec ma Allender.
Par contre pour Santana, l'Ibanez SZ1220 reste le top.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, marque, voila, guitariste, donc, les, gens, fait, recherche



+