Un petit peu d'anglais

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

merci icon_cheesygrin
c'est pas qu'elle me plaît(j'aime pas les finitions trans) c'est la seule que j'ai trouvée ^^
donc il reste "control pattern" et "control wiring"



Là, il y a plus qu'à traduire

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
remslbj23 a écrit :
merci icon_cheesygrin
c'est pas qu'elle me plaît(j'aime pas les finitions trans) c'est la seule que j'ai trouvée ^^
donc il reste "control pattern" et "control wiring"


Control pattern: types de commandes: combien de potards volume, combien de potards de tonalité, avec ou sans push-pull, présence d'un kill switch, organisés façon Les Paul, Explorer années 70 (en ligne), années 80 (en triangle), etc.

Control Wiring: Câblage des commandes: quel bouton/interrupteur/potar contrôle quoi.

Il n'y a pas de liste car c'est entièrement en fonction de ce que veut le musicien.

Le compte est bon! wink

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
merci bien , j'éspère que ça peut servir a d'autre personnes et si d'autres personnes ont besoin de vocabulaire , demandez smiley-guitar

darth rizzen
darth rizzen a écrit :

Control pattern: types de commandes: combien de potards volume, combien de potards de tonalité, avec ou sans push-pull, présence d'un kill switch, organisés façon Les Paul, Explorer années 70 (en ligne), années 80 (en triangle), etc.

Control Wiring: Câblage des commandes: quel bouton/interrupteur/potar contrôle quoi.

donc par exemple je met , 1volume , 1 tone ,3-way switch , in line(et comme il y a que 2 potards je met rien dans wiring)

il y aurais-t-il un logiciel de modélisation qui me permettrais de réaliser cette guitare en 3d?
je maîtrise bien solid work mais il est payant

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
remslbj23 a écrit :

darth rizzen
darth rizzen a écrit :

Control pattern: types de commandes: combien de potards volume, combien de potards de tonalité, avec ou sans push-pull, présence d'un kill switch, organisés façon Les Paul, Explorer années 70 (en ligne), années 80 (en triangle), etc.

Control Wiring: Câblage des commandes: quel bouton/interrupteur/potar contrôle quoi.

donc par exemple je met , 1volume , 1 tone ,3-way switch , in line(et comme il y a que 2 potards je met rien dans wiring)

Il faut quand même préciser
Dans CONTROL PATTERN
* 1 MASTER volume, 1 MASTER tone (pour dire que les potards contrôlent les 2 micros)
* Précise le type de switch: Round style (Gibson type), ou Blade style (Fender type)
Dans CONTROL WIRING
* Quelle position du switch active quel micro. Ça paraît bête mais après tout on peut vouloir inverser les commandes. Tu peux également préciser si la course du switch est parallèle aux potards (comme sur les EX ou les strat) ou orientée dans le sens traditionnel (Les Paul, SG...).
* Précise aussi l'ordre de tes commandes: Switch-Vol-Tone, Vol-Switch-Tone...

Ça devrait suffire je pense.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."
ok merci.
de toute façon j'ai le temps je la commanderais dans environ ... 8ans icon_cheesygrin il faut bien que je rentre dans le monde du travail donc encore 2ans de lycée + 5 ans d'université plus 1 ans (voir 2) histoire de dire d'avoir mis de l'argent de côté.

Les PRS sont faite sur solidworks, mais tu a intérêt à très bien gérer le soft, parce que je suis en options sciences de l'ingénieur (4h de solidworks par semaine en cours) et je peux te dire que dessiner une guitare (pas en pavé) c'est galère!

moi je passe l'année prochaine en SI! là en ISI (initiation)

Bienvenue au club smile_cool




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ESP, esp, control, customorder, fais, guitare, ves, custom, shop



+