Gibson les paul studio .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
+1
Tu nous parles de guitares qui, à part leur marque, n'ont pas grand chose en commun...
C'est pas très cohérent...



A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
sean7800

Petit causeur
86 messages
C'est juste parce que ces deux la me plaisent . endesaccord1

berzin

God of Partoch
5255 messages
Sur le net, les extraits sont à prendre avec des pincettes.

Hé oui...
jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
zerosisis, je sais que c'est totalement différent, c'étais juste pour montrer qu'il ne fallait point s'y fier

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
syle
syle a écrit :
Autre détail : si c'est le son de la LP Standard qui t'intéresse, alors avec la Studio, c'est mort...
Ca ne sonne clairement pas pareil.

Après, je le redis, dans l'absolu, ce n'est pas une mauvaise guitare (si tu la choisis bien, car sur des Studio, j'ai quand même vu des monstruosités hallucinantes).
Mais niveau rapport qualité/prix, c'est assez déplorable.


Entièrement d'accord. J'en ai essayé une à Milonga il y a 2 mois et c'était décevant endesaccord3
Il faut se méfier des nouvelles Gibson et des séries Studio.

0begood0

Petit causeur
26 messages
sean7800
sean7800 a écrit :
Moi je n'ai pas plus de 875 euros .


C'est faux. Tu as 875 euros si tu achètes aujourd'hui. Mais vu que tu n'as pas encore vraiment décidé ce que tu veux, tu devrais continuer à mettre du cash dans ta bourse à bonheur. Tu dois essayer différentes grattes avant. Peut-être qu'une de ces deux guitares ne te conviens pas niveau confort de jeux.

Perso, j'ai toujours voulu une Gibson SG. J'avais 800$ et je continuais à mettre de l'argent de côté à tous les mois. Ça m'a pris 1 an 1/2 avant de trouver la bonne pelle. Ben sans m'en rendre compte j'avais plus que doublé le budget que je voulais mettre dans ma gratte, et ce n'est même pas celle que je voulais au départ. En testant des Gibson, je me suis aperçu que c'est la Les Paul qui me convenait le mieux.
Bref, j'aurais pu acheter une SG faded avec mes 800$ et me voilà avec une magnifique Les Paul ri58 d'occasion à 2400$. (Je ne pensais vraiment pas mettre autant dans une guitare).

Soit patient.
bonne pêche.

sean7800

Petit causeur
86 messages
Non mais enfaite je vous dit que j'ai 875 euros , enfaite c'est l'argent que mes parents vont me donner , plus l'argent que j'économise et j'aurais cette somme en juin , donc non , je peux pas attendre encore , déjà jusqu'en juin c'est déjà long .

jake the snake

Petit causeur
79 messages
D'ici a juin, tu as le temps de les essayer. En général, c'est gratuit ( wink Et comme tu semble hésitant, je serais pas trop surpris si tu repartais avec une Fender...

sean7800

Petit causeur
86 messages
Est ce que http://www.dv247.fr/ est un magasin de confiance , parce qu'il m'a l'air un peu bizarre.
Sinon comment puis je essayé les guitares de dv247 ?

berzin

God of Partoch
5255 messages
Tu ne peux pas essayer. On ne peut pas avoir le prix ras des pâquerettes et les services d'un magasin de proximité. Les beurre et l'argent du beurre...

Hé oui...
sean7800

Petit causeur
86 messages
Oui mais sinon ce magasin est sur ?

sean7800
sean7800 a écrit :
Oui mais sinon ce magasin est sur ?


Fonction recherche -->

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
L'influence des marques est assez dévastateur dirait on :/ Il faut essayer !! On achète pas plus une voiture sans l'essayer qu'une guitare ! Au début je réagissais comme toi j'avoue je me disais gibson c'est le top y a rien de mieux c'est légendaire bla bla ect... J'ai commencé par essayer une les paul standart et une sg standart parce que je me disais "wouah ça doit déchirer !" je suis reparti avec aucune des deux tellement celle que j'ai me plaisait plus alors que ma guitare valait 900 euros en neuf.

Si il n'y a pas de magasins de musiques vers chez toi réserve toi un aprem ou tu iras au magasin le plus proche quitte à le faire plusieurs fois ! Je connais des guitaristes ils ont mis plus d'un an à choisir et ils ont jamais regretté ! Après tu peux quand même te prendre la sudio sur dv247 parce qu'elle "krash du fe"




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, Gibson, gibson, studio, les-paul, guitare, elle, vraiment



+