A partir de combien d'années de grattes avez-vous fait votre premier concert ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je n'ai pas encor fait de consert mais jadorée un jour peut-êtres



milton34660

Artiste participatif
140 messages
Demain et ça fait un an que j'en fais ... autant dire que le trac est a son apogée x)

bullshooter

Petit causeur
3 photos
14 messages
kingpop a écrit :
je n'ai pas encore fait de concert mais j'adorerai un jour peut-être

Moi non plus ,il faut dire que ça fait que 2ans que je gratte et je prend des cours depuis 6 mois , mon prof est plutôt content de moi mais je ne pense pas donner mon premier concert avant 2 ou 3 ans de plus, soit environ 5 ans .Un premier concert doit "je pense" être une réussite si on veux en garder un bon souvenir ;c'est probablement le plus important à mon sens .Je pense aussi choisir des morceaux simple au départ car beaucoup de gens sont très critiques !

Un tout petit peut plus de un an, quand j'ai eu mon tout premier groupe.

sid-klavier

Artiste motivé
1 photo
182 messages
Après 1ans, c'était géant ! Rassemblement de groupe de Blues ! bump

Environ 1 an 1/2 pour moi, dans une salle de plus de 800 personnes, avec une quinzaine de chansons. Dont du De palmas : l'étranger, en passant par Metallica : Nothing else matters et pour finir avec Pink Floyd : Another Brick in the wall, Juste terrible, ambiance géniale, et même une impro de 2 minutes sur la fin, de super souvenirs ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai joué dans un super théâtre à Marseille au cours d'un festival, ça ne faisait pas longtemps! Mais bon quelle importance?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Un an pour ma part. Des morceaux très simples.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°6 :
Donnez-moi les termes que j'ai remplacé par des "?".
?? - MH - SK - JY - HR - ME - ??
yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Quelques mois pour moi 6 pour être plus exact j'était devant 100 personnes environs j'ai joué La poupée qui fait non, Knockin' On Heavens Door et Sweet Dreams tout seul avec ma guitare classique et un micro pour chanter c'était super

dayer1313

Artiste motivé
173 messages
6-7 mois en groupe, dans un bistro

shogun6661

Artiste très motivé
297 messages
Moi j'avais 3 mois de basse quand j'ai fait mon 1er concert icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mon vrai premier concert c'était en 1956 et je jouais de la grosse caisse à la maternelle! bien la grosse caisse, j'aurais du continuer!

berzin

God of Partoch
5255 messages
Tout dépend ce qu'on appelle concert. J'ai fait des auditions d'école de musique après quelques mois,le premier vrai concert, c'était deux ans.

Hé oui...



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : concert, premier, votre, fait, avez-, grattes, ann, combien, partir



+