A partir de combien d'années de grattes avez-vous fait votre premier concert ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : A partir de combien d'années de grattes avez-vous fait votre premier concert ?


  • Quelques mois (21%/17 votes)
  • 1an (29%/24 votes)
  • 2ans (20%/16 votes)
  • 3ans (16%/13 votes)
  • plus.... (16%/13 votes)




guitare killer

God of Partoch
7569 messages
j'ai mis 2 ans mais en réalité c'était à 1 an et demi.

Pour ma part, ce sera 1 an.

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
VOus jouer comme morceau a cette époque ? quel genre de concert ? vous avez réussi ou pas ?^^

C'était au début de l'année pour moi, à une sorte de petit concert dans un petit bar où mes amis m'avaient amené, et on m'a invité à jouer 5 morceaux, je m'en rappelle tellement bien !

Je ne sais pas trop si vous considérez ça comme un concert mais, c'est ce que je considère comme mon premier concert ! (y avait 50-100 personnes, ouais je sais c'est pas beacoup mais c'était au bout d'un an de guitare.) C'était génial ! ! !

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
1 ans, concert très réussi.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Mon premier concert était totalement foiré pour des raisons de guitares mal accordées mais sinon depuis j'en ai fait 4 autres et tranquille.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
Apres 3-4 années, mon premier concert sur la place publique completement bourré en train d'envoyer du brutal death tout bancal... icon_cheesygrin

Moi c'était dans mon bahut et sa faisait 1ans un peu prés ...

charly97

4 messages
pour moi c'était après 2 ans dans une salle de 800 personnes j’accompagnai une chorale dans mon bahut

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
j'ai mis un an.. ca doit etre un peu pres ca icon_eek je me souvient tres mal de cette periode, j'etais jeune adolescent, c'est une periode trs trouble et je me souviens pas de grand chose icon_eek

par contre le concert que j'ai fait qui m'est rester gravé c'etait 7 ans apres.. 1 heures avant un concert on est venue me chercher car un des deux guitariste du groupe n'etait aps la.. je me suis retrouver sur scene devant 500 personne sans avoir repeter et sans connaitre les morceau ni meme le repertoire.. je regardais le bassiste (et chanteur) pour avoir les accords.. c'etait la panique total icon_cheesygrin .. j'usqu'au moment ou l'autre guitariste.. qui comme a son habitude avais trop bu, casse deux corde d'un coup sur le solo de knocking on heaven door.. ca a ete ma premiere improvisation.. ca s'oublie pas des choses pareil icon_eek

Dans une salle des fête il y a à peu prés un ans, sans bassiste et bourré ^^

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Quelques mois : Réussi. A part mon collègue gratteux désaccordé pendant le solo à deux guitares ça fait mal au fesses ( sur Detroit Rock City de Kiss )

gold 77

Petit causeur
2 photos
10 messages
Ouai moi C'est deux ans!!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
deux minutes.... icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : concert, premier, votre, fait, avez-, grattes, ann, combien, partir



+