logiciel de montage vidéo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Salut je voudrais savoir avec quels logiciels pour mac on peut faire ça: http://www.youtube.com/watch?v=By4NaB7dArs&feature=fvw
je voudrais que ce soit gratuits et que ça marche sur mac merci d'avance.


Guitare killer.



utopikk

Artiste en devenir
1 photo
456 messages
pour les bandes son et la vidéo tu peux faire ca avec windows movies makers si il passe sur le mac mais c'est pas sur, eesaye toujours

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
Salut je voudrais savoir avec quels logiciels pour mac on peut faire ça: http://www.youtube.com/watch?v=By4NaB7dArs&feature=fvw
je voudrais que ce soit gratuits et que ça marche sur mac merci d'avance.


Guitare killer.


Là c'est plus un logiciel de montage audio qu'un logiciel de montage vidéo qu'il te faut.
Bref, à toi de voir. Une chose à préciser : ce genre de logiciel, ça se paye, et cher. Les alternatives gratuites sont souvent très très limitées (comme windows movie maker qui est à mon sens une vraie daube).

Logiciels de montage audio :
- Cubase (200€ version LE, 980€ version complète)
- Reason 4 (complémentaire du premier, ce sont deux logiciels très performants, mais à utiliser en binôme, environ 360€)

Logiciels de montage vidéo :
- Sony Vegas (40€ version studio, 600€ version pro)
- Pinnacle Studio HD (50€, version ultimate à 100€)
- Adobe Première CS4 (1000€)

Il y en a d'autres, mais ce sont les principaux. Les prix entre parenthèses sont indicatifs. Il s'agit également des versions PC, mais ces logiciels existent sur Mac, je te laisse regarder par toi même.

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
utopikk
utopikk a écrit :
pour les bandes son et la vidéo tu peux faire ca avec windows movies makers si il passe sur le mac mais c'est pas sur, eesaye toujours
Il y a un logiciel fournit avec le mac, qui est l'équivalent de Movies Maker, il s'appelle I-Movies. C'est aussi simple et basique.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Merci pour vos réponses mais ce que je veux c'est juste de pouvoir mettre 4 images cotes à cotes. Merci pour I movie mais il est tout de même réduit.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voudrais, mac, killer, vid, savoir, quels, logiciels, faire, www



+