Demande de l'aide

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
au non faut pas déprimer endesaccord1 , je pense que venir sur ce site déjà tu as le sourire icon_cheesygrin et puis je suis sûre que tu peux faire pleins de trucs tout seul comme te poser dehors et jouer de la gratte smiley-guitar et obligé tu vas attirer du monde.
ou un truc qui est pas mal aussi tu met de la zic et tu te laisses aller chanteur



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
vlps
vlps a écrit :
au non faut pas déprimer endesaccord1 , je pense que venir sur ce site déjà tu as le sourire icon_cheesygrin et puis je suis sûre que tu peux faire pleins de trucs tout seul comme te poser dehors et jouer de la gratte smiley-guitar et obligé tu vas attirer du monde.
ou un truc qui est pas mal aussi tu met de la zic et tu te laisses aller chanteur


ah oui, gratter dehors ça attire du monde icon_cheesygrin
et puis c'est tellement agréable

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :

vlps
vlps a écrit :
au non faut pas déprimer endesaccord1 , je pense que venir sur ce site déjà tu as le sourire icon_cheesygrin et puis je suis sûre que tu peux faire pleins de trucs tout seul comme te poser dehors et jouer de la gratte smiley-guitar et obligé tu vas attirer du monde.
ou un truc qui est pas mal aussi tu met de la zic et tu te laisses aller chanteur


ah oui, gratter dehors ça attire du monde icon_cheesygrin
et puis c'est tellement agréable
icon_cheesygrin wink

ouai enfin si tu jou bien!!

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
c'est sur que si tu sais pas trop jouer, evite dehors, au lieu d'attirer du monde il va fuir, sinon va tapper 2-3 p'tits solos à la Hendrix smiley-guitar icon_cheesygrin

j'ai un bon truc contre la déprime: l'armée de terre offre 400 métiers différents! tu commences à 1062€ par mois certes mais tu n'as ni loyer ni bouffe à payer (enfin ça c'est si tu commences comme simple soldat. au dessus tu gagnes mieux mais tu payes tout!)
On voyage pas mal, tout les jours on fait un truc différent et en plus 86 % des français sont contents de toi (dernier sondage Ipsos)!!
tu vois que j'ai des solutions à ta déprime smile_cool

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ben il me semble que hier on a fait fuir personne !
et aujourd'hui non plus !.... quoique.... ils étaient pas si nombreux que ça pret de nous à la fin... sad

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
l'elfe
l'elfe a écrit :
ben il me semble que hier on a fait fuir personne !
et aujourd'hui non plus !.... quoique.... ils étaient pas si nombreux que ça pret de nous à la fin... sad

c'est bien vrai icon_cheesygrin même si tu sais pas bien joué, c'est pas grave
endesaccord1

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
snake a écrit :
j'ai un bon truc contre la déprime: l'armée de terre offre 400 métiers différents! tu commences à 1062€ par mois certes mais tu n'as ni loyer ni bouffe à payer (enfin ça c'est si tu commences comme simple soldat. au dessus tu gagnes mieux mais tu payes tout!)
On voyage pas mal, tout les jours on fait un truc différent et en plus 86 % des français sont contents de toi (dernier sondage Ipsos)!!
tu vois que j'ai des solutions à ta déprime smile_cool


C'est quand même un peu radical...

Et puis si ça se trouve,il n'aime pas le kaki,ça le fait déprimer...

décidement on ne peut pas dissocier snake de l'armée...
t'as pas précisé ce que tu entendais par "seul", si tu es seul "célibataire" ben sors avec tes potes, bourres toi la gueule, trouve toi une fille. si t'es seul "sans amis" bourres toi la gueule chez toi , fait de la musique, sort dans un pub et mets toi au comptoir

l'elfe
l'elfe a écrit :
ben il me semble que hier on a fait fuir personne !
et aujourd'hui non plus !.... quoique.... ils étaient pas si nombreux que ça pret de nous à la fin... sad


les gens te donnent des sous quand tu fai ça??

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
alors compote ça va mieux wink ?

si ta suivi tt lé conseil tu doit etre trankil là
et ta compris kou 2 blues = solo ki déchire de ton instrument
et le mieu c lé 6 cordes vive le king smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar maitre smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : seul, quand, surtout, prime, viter, moyen, connait, quelqu, -ce



+