ATTENTION : C'est la question type qui ne sert à rien - Qui n'apporte rien à nos jeunes guitariste débutants - Dont la réponse ne peut être qu'aléatoire et qui ne pourra jamais être confirmée ni vérifiée - Qui sort d'un crane particulièrement déstabilisé par la passion (malheureusement mon médecin refuse de ma prendre en charge, il n'aime pas échouer) mais j'aimerai avoir votre avis aléatoire. LA RAISON DE LA QUESTION : A chaque fois que je vais sur Youtube je tombe sur un, voire des guitaristes, même sans les chercher dans ce cas ils accompagnent le chanteur ou l'autre musicien. LA QUESTION : A votre avis combien y a t'il de guitaristes professionnels et amateurs sur la planète ? J'opte pour 1 milliard. Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! Membre du comité contre le shred intempestif qui plombe la musique!
Membre du comité pour la suppression de tous les topics où on parle d'AC/DC de ce forum! Y'en a marre! Puisque la question semble vraiment vous intéresser comment pourrions nous faire pour s'approcher le plus possible de la réalité. Un système s'inspirant de ceux qui servent à connaitre l'audimat d'une émission télé. Comment faire ? Nous pourrions peut être commencer par les grands de la guitare au travers le monde, passer par les grands accompagnateurs, puis par les profs, puis terminer par les amateurs que nous cotoyons. Je crois qu'on va faire chauffer ce topic. Faut savoir que la guitare n'est pas l'instrument de prédilection de nombreuses cultures dans le monde. Déjà Chine et Inde représentent plus de 2,5 milliards et il n'y a pas 1 guitariste pour 6 personnes. Pareil pour l'Afrique et l'Amérique du Sud... Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
Je ressors vous inkiétez pas http://play.m0k.org/index.php/?2006/06/28/486-les-100-plus-grands-guitaristes-pa... Mais je peux déjà en rajouter quelques uns très célèbres également qui me viennent en tête : Chat Atkins - Scotty Anderson - Tommy Emmanuel - Andres Ségovia - Alexandre Lagoya - Narciso Yepes - John William - Stochelo Rosenberg - Django Reinhart - Manitas de Plata - Claude Ciari - Hank Marvin - Jack Nuguid - Rob Bourrassa - Los Indios Tabajaras - Mickael Chapdeleine - Joe Pass - Tuck Andress - Martin Taylor - Chunga Jung - John Knowles - Filomena Moretti - Adrian Legg - Adam Rafferty -François Sciortino - Marcel Dadi - Brent Mason - Forrest Lee Major - Doug Seven - Brad Paisley - Vince Gill - Albert Lee. Ils sont des millions. juste de mémoire vite fait avant C dans l'air. amatguitar a écrit : - Joe Pass - Tuck Andress - Martin Taylor - Chunga Jung - John Knowles - Filomena Moretti - Adrian Legg - Adam Rafferty -François Sciortino - Marcel Dadi - Brent Mason - Forrest Lee Major - Doug Seven - Brad Paisley - Vince Gill - Toi, tu as vraiment un gros probléme avec le calcul mental...des millions...des milliards Aller, on reprend tout depuis le début...tu as combien de doigts dans la main droite ??? ...5... ... et dans la main gauche ??? EDIT : Tu as réctifié |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : question, pourra, votre, avis, atoire, tre, rien, guitaristes, nos
+