Comment virer un membre de son groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ce que je veux dire c'est que normalement il ne devrait même pas y être dans le groupe...



Oui mais c'est encore pire de lui dire ca...là t'est sur de le perdre ton pote.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je pense qu'on va faire le coup du désolé mais tu n'arrives pas à suivre dans le groupe, c'est pas contre toi mais voilà c'est ton niveau, tu pourra toujours venir aux répet' et jouer un peu avec nous, si tu veux tu peux même être le manager du groupe libre à toi de choisir mais on te conseille de continuer bien la guitare, de trouver tes horizons musicaux et d'affiner ton jeu. Après cela tu pourra toujours jouer avec nous quelques morceaux on peut même t'aider à trouver un autre groupe si tu veux. Surtout ne démoralise pas et ne le prend pas mal, trouve toi un bon prof. Si tu veux on peut même te donner des cours et puis après une fois que t'aura le niveau on verra tous ensemble comment on fait.

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Je trouve que tu vas en dire trop...

Moi je lui dirais carrement : tu crois que tu vas suivre car on va compliquer nos morceaux ; t'es sur de pas vouloir reprendre la basse ? Car là tu nous bloque un peu pour que notre groupe avance...

Tu le vois quand même quand on est en repet?


Puis voilà c'est tout c'est simple wink

J'aime pas trop le coup du "trouves toi un bon prof" :S

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
dy357 a écrit :
J'aime pas trop le coup du "trouves toi un bon prof" :S


LE trouve toi un bon prof est là tout simplement parce qu'il cherche un nouveau prof.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Si il est à la ramasse pendant les répètes il doit bien le sentir. Plus le fait qu'effectivement trois guitares ça fait beaucoup il devrait pouvoir comprendre.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
C'est sur que trois guitares ça peut rendre super tout comme ça peut être horrible. En effet si les trois guitares jouent la même chose c'est brouillon et pas très coordonné mais si les trois ne jouent pas a même ça peut être génial.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : perdre, membre, groupe, virer, ami, des, ici, experience, votre



+