ampli + basse budget 900 env

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flix78

Petit causeur
85 messages
juste , je n'est absolument pas pris mon ampli pour sa puissance et pour ce qui est du son , il va plutot bien. J'ai un Ultrabass bxl450a et ya juste une distorsion



metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Tiens j'ai un ami qui a le même ^^ Ca va pour du berhinger sa pas par contre je sais pas ou ils ont été cherchés que c'était 45W et dés que tu le pousses à plus de 3/4 Le son est moche ^^
Sinon +1 pour ce qui est de plus investir dans la basse. Achètres toi un petit ampli après mais d'abbord une bonne basse. Comme ça au besoin de jouer en groupe t'aura déjà une bonne basse tu devras pas changer et de basse et d'ampli :) La bongo est une merveille, si tu peux et si t'accroches au look (perso j'adore mais beaucoup de gens ont l'air de pas aimer...)

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
les bongo ça sonne d'enfer icon_cheesygrin
mais faut s'accrocher pour le look, moi j'y arrive pas endesaccord3
la forme est vraiment trop zarbe pour moi (et pourtant j'aime les trucs non conventionnelswink)
(n'ai crainte millouz, je ne te le volerai pas, promis, par contre, ta yamaha... chanteur )

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
Moi je la volerais bien tiens icon_cheesygrin Nan sérieux si tu peux ccommencer sur bongo tu serais le bassiste le plus chanceux du monde wink Miliouz si tu vois une bongo 5 cordes noire pas trop chère préviens moi icon_cheesygrin

flix78

Petit causeur
85 messages
le look est spéciale....

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
tu vend ton bongo ???
le fou... icon_cheesygrin
pas bien millouz hammer hammer hammer
chanteur




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, serai, sais, basse, budget, env, bonjour, conte, acheter



+