ampli + basse budget 900 env

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philosophy

Petit causeur
16 messages
bonjour,

je conte m'acheter une basse et un ampli,

ce serai pour jouer du red hot chilli pepppers.

mais je ne sais pas il y a trop de choix, je ne sais que choisir ...

qu'elle serai l'ideale en sachant que je joue dans ma chambre juste pour mon plaisir.

merci smiley-guitar



Salut,

Si tu as pas de groupe, un ampli 16 W est laaaaargement suffisant pour débuter, genre un Kustom 16W, perso j'en suis très content, il m'a coûté 250 €, et peut même servir en répet pour dépanner, l'autre jour il m'a bluffé en haut régime chanteur

Pour la basse, une entrée de gamme Yamaha peut valoir le coup (à partir de 200e environ), ou du côté Epiphone, ou Squier (même si beaucoup sur le forum aiment pas, perso je suis content de ma Squier) il y a un rapport qualité/prix assez bon.

Voila si j'ai pu t'aider wink

philosophy

Petit causeur
16 messages
merci d'avoir répondu mais je doute des performances d'un ampli dans ces gammes de prix, la puissance c'est clair que je m'en tape mais enfin le truc c'est qu'un ampli a 300/400 roro est forcement plus performant qu'un ampli a 150 ...

je suis super mega exigeant alors je prefère mettre le prix de suite pour etre tranquille, j'ai du racheter une gratte et un ampli quand j'avais deja commencer la guitare alors j'evite de faire la meme erreur.

philosophy

Petit causeur
16 messages
les liens sont en papier crepon, merci de ton aide en tout cas sa fais plaisir

philosophy

Petit causeur
16 messages
non je me permettrai pas de dire sa ...

papier crepon parce que les liens ne fonctionner pas, mais la sa y ai sa marche.

par contre 200 watt sa fais pas un peu beaucoups ? je joue juste dans ma chambre

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
moi perso je joue dans ma chambre avec 200 watt et c'est vraiment confortable je trouve wink violent2

philosophy

Petit causeur
16 messages
ha daccord moi je pensais que c'etais injouable avec un ampli de cette puissace, tant mieux alors.

flix78

Petit causeur
85 messages
250 euros pour 16 watt !! j'ai payé mon behringer 45w pour 115 euros

metal-bass

Artiste motivé
193 messages
En même temps c'est berhinger et y a pas que la puissance... Si c'est pour jouer chez toi essaye plustôt d'avoir un ampli pas trop puissant mais un peu quand même (genre 50W on sait jamais) et une bonne basse d'occasion

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
+1 pour metal-bass icon_cheesygrin

philosophy

Petit causeur
16 messages
ok ba je vais prendre un ptit ampli alors ^^
pouvez vous me citer les meilleurs marques pour un ampli basse donc ?

philosophy

Petit causeur
16 messages
merci pour toutes ces infos milouz

flix78

Petit causeur
85 messages
juste pour savoir c'est pas top behringer ?

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
behringer c'est le mal !!! violent2
nan sérieux, beringer c'est vraiment de la daube!
la qualité est vraiment proche de 0, aussi, tu paye ce que tu à, donc une pédale d'effet à 10 euros ça peut pas être bien.

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
Eden c'est mieux icon_cheesygrin
lol chanteur




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, serai, sais, basse, budget, env, bonjour, conte, acheter



+