Marshall avt150hxt ou Marshall jmd:1 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

epiphonelespaulcustom

2 photos
9 messages
L'AVT150hx que j'ai montré au début du forum, est avec enceinte AVT412ax et sa me ferais pour 777euros avec frais de port.
Et pour l'ampli, je le caserais dans un local ou je joue avec un batteur et un bassiste donc c'est pas forcément un problème.
Tu pense quoi de cet ampli toi?
Merci de tes explications



epiphonelespaulcustom

2 photos
9 messages
Précision: enceinte avec 4 x 12" "Custom voice" Celestion

Personnellement je n'aime pas les amplis hybrides , et surtout pas ceux de Marshall.
Dès que je vois hybride , émulation , transistor sur un Marshall en générale je cours vite fait ...
Tu aura un ampli assez polyvalent mais très moyen en tout et pour tout , vu ton budget prendre une tête comme sa et un baffle c'est un peut du gachis . Je rajouterais qu'il n'y a pas que Marshall dans la vie.
Vu ton budget je pense que la tête + baffe c'est à éviter . Pour ton budget tu peut vraiment trouver un bon combo d'occaz ou voir si sa t'intéresse un clone de "vrais" Marshall qui sonne la plupart du temps mieux que les réissues Marshall eux même ... Donc juste à savoir si tu es prêt à acheter d'occaz ou des plus petites marques ?

epiphonelespaulcustom

2 photos
9 messages
Je suis ouvert à tout! Mais je ne connais pas vraiment de marque qui "clone"...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
+1!
moi aussi je veux du clone de marshall icon_cheesygrin

Koogle !
http://www.ceriatone.com/ http://www.dc-developments.com/cornell_plexi4550.htm
Bon c'est clair que budget sa reste limite .
Il existe aussi des Clones autres comme les Fred Amp , des home made ou des plus petites marques .
Scrute aussi les sites d'occasion comme zikinf ou leboncoin , il y'a souvent des trucs intéressant .

epiphonelespaulcustom

2 photos
9 messages
Ok merci!!!
Jîrai voir sa...

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
euh, si je me plante pas, il tape presque dans les 2000 € (1700£) le copie de plexi, sa fait un tantinet mal au c*l, non ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Marshall, marshall, jmd, www, bonjour, aimerais, acheter, hybrid, site



+