Ampli haut de gamme pour chez soi ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Hélas non, pas d'équivalant français et, envoyer ta So-Cal par porteur risquerait de faire monter très fort les prix. Désolé ! Malgré tout, on peut te remettre un devis frais d'envoi (aller-retour) compris...



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
il est bien ce site...sinon l'atelier se situe où en région Wallonne ?

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
zerosiris a écrit :

useyourillusion
useyourillusion a écrit :
Ce que je me demande , c'est pourquoi les constructeurs ne font pas un ampli a lampes adapte a l'appartement ... icon_redface


Marshall Class 5 et les Fender Champ ... bon c'est des petits lampes mais sa gueule tout de même. icon_cheesygrin

Le jour ou Marshall fera des JTM5 , des Plexi 4w je crois qu'on pourra enfin enterrer les MG !
Mais bon ils se font plus de fric en vendant des amplis hybride avec des lampes qui servent à rien à des prix exorbitant et des transistors cheap vendus à prix d'or plutôt que de bons petits amplis à lampes . DIY les gars , c'est sa le future !
Honnêtement le Marshall Class5 en appart, j'trouve ça moyen comme idée icon_cheesygrin C'est une des raisons qui m'a fait préféré le Vox AC4TV à celui-ci.


M'a l'air cool c'que vous faites là the Duck.

image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
the duck
the duck a écrit :
Hélas non, pas d'équivalant français et, envoyer ta So-Cal par porteur risquerait de faire monter très fort les prix. Désolé ! Malgré tout, on peut te remettre un devis frais d'envoi (aller-retour) compris...


Vu le poids de la bête j'ai un peu peur en effet. Peut être plus tard, en ce moment c'est la crise ^^

Merci quand même

dave navarro

Artiste participatif
118 messages
Salut, je suis un dans le même cas ou presque que l'auteur du topic, je pense rapidement investir dans un petit ampli (j'ai actuellement un vox pathfinder 10w et une telecaster usa standard ) et je me demande si il y aura une grosse différence niveau qualité de son et volume.
j'aime surtout les red hot, muse, hendrix, clapton ... et je joue seulement dans ma chambre .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, chez, soi, beaucoup, plus, donc, jouer, exclusivement, lampes



+