Overdrive / Distortion ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
SD-1 je ne sais pas mais la DS-1 est une des pédales les plus vendu...Ce n'est pas pour rien.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
cyrilw01 a écrit :
Elle n'est peut-être pas géniale... Mais à mon avis c'est un bon plan vu son prix (environ 45-50€ en général) ! Elle n'est pas excellente mais je ne pense pas que tu puisse trouver mieux à ce prix !


Une belcat est moins chère et sonne bien mieux!
J'ai eu les 2, j'ai toujours ma Belcat mais la SD1 a été revendue... wink

berzin

God of Partoch
5255 messages
Pour préciser, la fuzz, c'est une saturation spécifique des aigues et haut médium.

Hé oui..
guitarizer

Artiste participatif
149 messages
 Citation :
Une belcat est moins chère et sonne bien mieux!


Certes, mais qu'en est-il des bruits qu'elle produit en montant le gain ou le volume?
Des personnes possédant la belcat ont indiqué qu'elle était vite bruyante, ce qui n'est pas très agréable.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
guitarizer
guitarizer a écrit :

 Citation :
Une belcat est moins chère et sonne bien mieux!


Certes, mais qu'en est-il des bruits qu'elle produit en montant le gain ou le volume?
Des personnes possédant la belcat ont indiqué qu'elle était vite bruyante, ce qui n'est pas très agréable.


aucun problème chez moi... Utilisée en Live et Repets, donc avec un volume important, le son reste super propre! wink

hello,

Sinon il y a la jackhammer de chez Marshall qui est réglable en OD ou Disortion. Je trouve qu'elle a un bon son, on peut régler le gain des aïgus et des graves comme aussi les accentuer plus en tonalité, la fréquence et le contour.

Simple et efficace, je pense que tu peux en choper une d'occaz dans les 40€.

image du forum
smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : overdrive, bon, parce, peu, aidez-moi, disto, entre, rence, diff



+